Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lédéhanne von Casvel- Après la pluie... Vient le beau temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 18
Avatar : Isolda Dychauk
DC : 00
Statut : celibataire
Messages : 37
Points : 2
Date de naissance : 24/12/1976
Age : 41
Emploi/loisirs : élève
Humeur : perdue
avatar

Lédehanne von Casvel
MessageSujet: Lédéhanne von Casvel- Après la pluie... Vient le beau temps   Jeu 30 Juin - 21:09




Lédéhanne von Casvel

près la pluie…vient le Beau Temps


Bonjour, je m'appelle Lédéhanne von Casvel, mais on me surnomme souvent Led ou Ledi. J'ai actuellement 18 ans, car je suis née le 24 décembre 1976 à Berlin et je suis Allemande  (donc mon nom se prononce casfel). Dans la vie je suis élève à l'orphelinat. Si vous voulez tous savoir, je suis célibataire je n’ai jamais connue de garçon, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Isolda dychauk. Je suis dans le groupe des des rubans blancs

Ce que je suis


Physiquement je ne suis pas très grande je mesure 1,64 mètre, je n'ai rien hérité de ma mère qui avait des origines italiennes je ne tiens d'elle que son sourire en revanche je ressemble beaucoup à mon père…j'ai hérité de son côté arien, de son calme professoral de sa douceur de ses beaux yeux bleus, mais pas du sang chaud de ma mère que savait toujours quoi faire et quand, on peut dire de moi que je suis réservée. Mais j'ai toujours un sourire ! J'ai depuis que je suis petite des problèmes de santé, poumon et cœur fragile…alors tout le monde est gentil avec moi. BURK! j'ai horreur qu'on me prenne en pitié comme cela ! J'ai pourtant de l'autorité et je peux avoir de l'aplomb si je m'y mets, comme lorsque j'ai demandé à mon professeur de français à Salzbourg alors que je n'avais que 8 ans si vichy était mieux qu'Hitler ! Ou que je disais à papa que je serai médecin pour remercier ceux qui m'ont aidé et dans l'armée de préférence pour leur prouver à tous que je ne suis pas une mauviette !


Raconte nous une histoire

Mon histoire commence le 24 décembre 1976 sur la Französische Straße (Berlin est) la veille de Noël mon père fait venir une sage-femme à la maison pour faire accoucher ma mère après des heures de contraction et de souffrance ma mère met au monde une petite fille. Mais j'ai du mal à respirer et on me fait transporter en urgence et clandestinement grâce à l'aide un officier de la STASI ami de mon père dans hôpital privé le plus proche dans Berlin ouest et malgré l'interdiction pour les citoyens de l'est d'aller à l'ouest… cet homme de la STASI dont je ne connais pas le nom m'a probablement sauvé la vie, car j'ai été hospitalisé dans des conditions bien meilleures qu'à l'est et grâce à lui j'ai vécu on m'a diagnostiqué un souffle cœur sévère et des poumons fragiles en préconisant le soleil du sud ou l'air de la montagne ! C'est ainsi que ne pouvant as retourné à l'est mes parents sont partis habiter au Mexique jusqu'à mes six ans où mon père a obtenu une chair de professeur à l'université de Salzbourg en Autriche où je suis allée en internat durant huit ans. J'ai beaucoup aimé Salzbourg : une petite ville, belle où je menais une vie douce avec mes amies la semaine et mes parents le reste du temps ! Nous allions à des fêtes médiévales en France et nous voyagions beaucoup  car mon père était professeur d'histoire géographie médiévale et j'aimais cela autant que lui!
A l'époque j'étais doué en mathématiques en physique et en langue, mais surtout mon activité préférée était les projets d'aide. Il s'agissant d'aller aider les habitants pauvres de Salzbourg ou de donner la soupe…Puis est arrivé ce terrible « accident »…je n'ai jamais cru à cette hypothèse mon père avait déjà reçu la visite de la police secrète est-allemande en contre espionnage, il était surveillé depuis notre retour en Europe , ma mère se fessait épier elle aidait des réfugiés de RDA où de Tchécoslovaquie. Mes parent avait peut-être au qui sais des informations précieuses  étant en relation avec des personnalités et des militaires lorsque ils habitaient encore a Berlin et un jour on a retrouvé leur voiture noyée avec eux à l'intérieur…leurs corps étaient à moitié disloqués et recouvert d'algues… j'ai pleuré et je pleure toujours, car mes parents étaient des personnes fantastiques ils aidaient la communauté, il m'avait toujours soutenue dans le moindre de mes projets même dans mon désir fou de devenir médecin militaire ! Après leur mort je fessais des crises d'angoisse de panique je n'arrivai plus à respirer j'ai été plusieurs fois à l'hôpital, mais ils n'ont jamais fait d'opération ou quoi que ce soit ,car il n'y a rien à faire seulement être patient et ne pas en demander trop à mon cœur, les spécialistes ont décidé de m'envoyer dans une famille d'accueil, cela devait m'aider à me reconstruire …
La première était très bruyante et je devais travailler pour payer ma nourriture en plus de faire les tâches ménagères de la maison et garder les enfants après l'école en plus d'être au lycée j'y suis pourtant resté un certain temps, mais au bout de quelques mois j'étais fatigué et ils se sont plaints aux services sociaux de mon manque d'enthousiasme. Ces derniers m'ont donc envoyé chez un couple de personnes très âgées ils ne parlaient presque pas c'était assez glauque alors que j'étais dans un internat de filles très joyeux avant mais quelques semaines après la femme est morte de vieillesse et son mari est allé en maison de retraite j'ai donc rechangé de foyer. Mon troisième séjour fut le plus bref puisqu'il ne dura que 48h ils étaient plutôt agréables mais j'étais trop âgé, selon eux. Dans la quatrième famille je devais m'occuper des enfants : trois garçons à première vue gentils, mais ils me faisaient sans cesse courir mon cœur n'a pas résisté : j'ai dû être hospitalisé … j'ai enchaîné cinq autres maisons d'accueil, mais je me fessais virée pour une X ou Y raison pourtant j'étais souriante et je fessais de mon mieux… Alors que j'emménageais dans la 10 ème famille en trois ans je faisais de plus en plus de crise et je ne supportais plus rien j'ai donc fuit ma dernière maison d'accueil prenant avec moi avec mes bibelots et le peu d'argent que j'avais  et je suis allée à Paris ! Mais très vite les services sociaux  m'ont retrouvé et alors ils ont décidé  que je devais partir loin dans un endroit où je pourrai être «  plus sereine » moins « perturbé » et où je ne causerai pas de « problème » dans un orphelinat en Nouvelle-Zélande et contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser je fus plus attiré que révulsé par cette idée. Certes cela signifiait partir d'Autriche mon pays bien aimé, mais cela donnait aussi la perspective d'une nouvelle vie où personne ne me regarderait comme une petite chose fragile où je serai avec des personnes ayant une histoire tout aussi terrible que la mienne où peut-être pourrais-je réaliser mes rêves…

C'est ainsi que je suis arrivée à Moor…et alors que j'étais en route pour l'orphelinat le ciel se chargeait d'épais nuage noir. Et c'est la première nuit  où je dormais à l'orphelinat que la tempête a éclaté ! C'était d'une violence inouïe et j'ai eu très peur d'autant plus que je ne connaissais pas cet endroit. J'ai cru que la terre allait s'envoler ou s'écrouler… quand je me suis réveillée et que la tempête avait cessée tout le monde était choqué et beaucoup de choses avaient été détruites…un signe pour construire mon nouveau monde ?!
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Marie/Lédéhanne
Age : 18
Où as tu trouvé le forum ? forum actif
Comment le trouves-tu ? histoire sympa et forum qui bouge
Ta fréquence de connexion : 1 fois par jour environ
As tu besoin d'être parrainé(e) ? oui fait
Un dernier mot ? bha...je crois que j'ai tout dis !


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:
[b]Isolda Dychauk[/b] ~ Lédéhanne von Casvel
x fiche by laxy



_________________
Led
Apres la pluie...vient le beau temps !


Dernière édition par Lédehanne von Casvel le Sam 2 Juil - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Violet Davis
MessageSujet: Re: Lédéhanne von Casvel- Après la pluie... Vient le beau temps   Jeu 30 Juin - 23:16

Bon avant de lire quoi que ce soit, on va revenir sur un point important, l'avatar. Ca fait 3 fois que je te le répète, un avatar, c'est un acteur, une actrice, qui va être le visage de ton personnage. Dans la partie "je ressemble a", tu dois mettre le nom de cet acteur/actrice. Donc voila, change ça avant tout. Dans ton profil tu dois mettre ce nom aussi, c'est obligatoire.

A propos de ton histoire, c'est bon, sauf la fin. Premièrement, je ne pense pas que les services sociaux cherchent une famille qui correspond aux goûts de l'enfant.
Puis on arrive a la partie qui pose un vrai problème, le passage sur Moor. Déjà, je te cite la, qui est la jeune femme ? Ensuite, on ne te propose pas d'entrer dans un orphelinat (car Moor est un orphelinat, et pas un internat, il y a une différence), tu y entres parce que tu n'as pas de parents et qu'aucune famille d'accueil peut te prendre en charge et que les services sociaux n'ont plus d'autres ressources.
Ensuite, sur ce forum, nous ne sommes pas très regardants sur l'orthographe, mais la, y'en a trop, donc ça serait bien de corriger ce que tu peux de ta fiche ^^

J'ai aussi une question, as tu modifié le code de la fiche ? Il me paraît bizarre :c
(si tu n'y arrives pas on peut te le réparer sans soucis ! :heart: )
EDIT: J'ai modifié ton code pour que ça rende mieux parce que ça déformait. N'oublie pas de remplir la toute fin de la fiche.

Bon courages pour les modifications :)

_________________
Waking light
Your profile in shadow
Raise yourself to the morning alone
Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know



VOTERVOTERVOTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 41

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Lédéhanne von Casvel- Après la pluie... Vient le beau temps   Sam 2 Juil - 13:55

C'est courageux de ta part de t'inscrire sur un forum français, ta fiche n'est pas parfaite mais les fautes sont excusables, alors jte valide! :D




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche!
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy



_________________
oui maman jvais faire cqui faut
○ avec des sy j'serais intouchable comme omar
crackle bones.


VOTERVOTERVOTER

https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge du personnage : 18
Avatar : Isolda Dychauk
DC : 00
Statut : celibataire
Messages : 37
Points : 2
Date de naissance : 24/12/1976
Age : 41
Emploi/loisirs : élève
Humeur : perdue
avatar

Lédehanne von Casvel
MessageSujet: Re: Lédéhanne von Casvel- Après la pluie... Vient le beau temps   Sam 2 Juil - 20:45

Merci beaucoup !
Je suis trés contente d’être ici avec vous j'espère pouvoir amélioré mon orthographe française !
aussi je vous serai reconnaissant de me corrigé et de me dire si il y a trop de fautes !!!

Merci encore !!!
et a bientôt !

_________________
Led
Apres la pluie...vient le beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lédéhanne von Casvel- Après la pluie... Vient le beau temps   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lédéhanne von Casvel- Après la pluie... Vient le beau temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» A faire la pluie et le beau temps
» Après la pluie ... [ Flocon de Cendres ]
» Après la pluie, le beau temps.
» après la pluie le beau temps • Indiana Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Présentations :: Fiches validées-