Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vocation .. ~Stuart~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Ma vocation .. ~Stuart~   Ma vocation .. ~Stuart~ EmptyJeu 30 Juin - 19:00

Ma journée n'a pas été bonne vous savez ... En ce moment c'est comme si toutes mes journées été vouées à être nulles. Je fume beaucoup de joints ses derniers temps. Et là, je paris que tu te dis: "Attends un peu, comment elle peut avoir de quoi faire des joints, alors que depuis la tempête nous sommes une île sans aucun lien avec la civilisation des autres pays ?"

Et bien vous savez, j'ai eu beaucoup de chance de faire des sortes de provisions juste avant la tempête, alors maintenant j'ai encore de quoi faire, on peut dire ça !

J'ai fumé un joint en sortant des cours, et je vous avoue que ca m'a vraiment soulagée. Sur le moment je me suis sentie libre, et en pleine forme ! Comme si j'avais de nouveau 8 ans ! Je me sentais capable de tout, j'étais invincible et sans pudeur ! Je sais que ça n'a pas de rapport, mais pour tout vous dire, courir nue au milieu d'une rue bondée de gens ne me dérangerait pas !

Vous situez maintenant dans quel état d'esprit je suis. Donc je peux vous raconter ce qu'il s'est passé. Je marchais tranquillement dans la rue, dans les rues sombres, de préférence, la lumière me faisait affreusement mal aux yeux. Je marchais, je marchais, sans savoir où j'allais. Cela faisait maintenant deux heures, et les effets s'étaient presque totalement estompés.

Je marche dans la rue. Ma vision redevient nette. Elle s'était légèrement floutée. J'aperçois une silhouette, elle est vacillante et s'approche de moi. Je ne peux pas voir de qui il s'agit. Je laisse la personne continuer de s'approcher, peut-être puis-je l'aider. Je m'en approche également. C'est un jeune homme, grand et brun. Il est plutôt mignon, mais je doute qu'il soit libre, et puis, je ne le connait même pas ! Il a l'air blessé, sa jambe a l'air d'aller mal. Je me demande ce qui lui arrive.

-Bonjour, excusez-moi, je ... je peux vous aider ? Vous allez bien ?

Avant même de n'avoir sa réponse, je descends vers sa jambe gauche. Son pantalon a un trou béant au niveau du haut du tibia. Je finis de déchirer son pantalon, afin de mieux voir la plaie, et commence à l'étudier. Elle n'est pas profonde, c'est une plaie superficielle. Je commence à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma vocation .. ~Stuart~   Ma vocation .. ~Stuart~ EmptyJeu 30 Juin - 23:24


Je grimace. Je titube dans les ruelles du village en me dirigeant vers la base. Quoi qu'est ce que j'ai fais encore ? Putain mais pas grand chose pour une fois ! J'ai empêché un gamin de se faire tabasser par cinq soulards c'est tout ! Sauf que, en vérifiant que le gamin allait bien, j'ai pas fais attention et j'ai baissé ma garde. Résultat, je me suis pris un coup de couteau dans la jambe. Rien de grave, j'ai déjà vu pire, mais ce n'est jamais agréable. Puis avec la fatigue, je commence à voir trouble, je vous avouerais que j'ai peur de me prendre un poteau là quand même. Je suis même pas sûr de le voir AVANT de me le prendre. Ce qui serait très classe tiens. T'as raison Stu', rentres à la base avec une plaie sûrement suintante et dégueulasse à la jambe ET une bosse en plein milieu du front. T'auras pas l'air con du tout tiens. Et Alan se foutera pas du tout de ta gueule non plus en bonus.

Je soupire et plisse les yeux pour tenter d'éclaircir ma vue en voyant une silhouette arriver face à moi. Non mais il y a pas moyen. Mon corps à décidé de me faire chier et tout ce que j'essaie de faire loupe. Je continue pourtant de m'avancer, bien décider à l'ignorer et regagner la base au plus vite. De toute façon vu mon état, ça vaut carrément mieux. Je n'arrive pas à comprendre clairement ce qu'elle veut me dire. Oui. Bon. Je crois que mon corps est en train d'arriver à ses limites. La blessure que j'ai à la jambe gauche, c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Avec le manque de sommeil, tout ce que je veux faire pour aider à la base (quitte à faire du surmenage), les restrictions que je m'impose pour faire des économies de nourriture... C'est encore d'avoir des répercussions sur moi. De grosses répercussions visiblement. Je finis par m'écrouler assis contre le mur avec lequel je m'aidais pour avancer. Je regarde la silhouette aux traits flous qui se tient devant moi. Rien à faire. J'arrive à peine à savoir que c'est une fille et qu'elle est blonde. Et qu'elle essaie de m'aider visiblement. En fermant les yeux en espérant pour que ma vision soit plus claire quand mes paupières s'ouvriront à nouveau, je murmure avec difficulté :

"-Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma vocation .. ~Stuart~   Ma vocation .. ~Stuart~ EmptyVen 1 Juil - 16:29

Le jeune garçon qui se tient devant moi, dont je ne connais rien, pas même le nom, s'appuie sur le mur d'a côté, tandis que je m'efforce de le soigner. Et là, je paris que tu te demande pourquoi je veux l'aider, pourquoi je fais ça pour lui, alors que je ne le connais ni d'adam ni d'eve. Et bien voilà tout. Il se trouve que je voudrais être médecin. Je souhaite travailler au près des enfants, les soigner, leur sauver la vie même, quand je le pourrais (le plus souvent possible, je l'espère). J'ai depuis de nombreuses années quelques connaissances en médecine. Très peu, bien sûr, comparé à tout ce que je devrais savoir, mais c'est déjà bien assez pour le moment. Alors, dès que j'en ai l'occasion, comme ce soir, je les mets en scène, je les exerce.

Je sens sa jambe qui glisse contre la mienne. Ma jambe est toute tâchée de son sang. Il continue de glisser. Je ne sais pas ce qui lui arrive. Il descend, descend, mais jamais ne s'arrête. Il tombe à terre. Son postérieur se pose sur le sol (tout sauf délicatement), avant que ses jambes ne s'allongent complètement sur le goudron.

"Ca va ? Tient le coup ! Ca va aller, je vais faire ce que je peux pour désinfecter ta plaie, et l'immobiliser, compris ?"

Je n'attends toujours pas sa réponse, et me lance dans la recherche de quelque chose qui pourrait désinfecter sa plaie. Je ne trouve bien entendu pas de désinfectant, et l’alcool se fait rare sur l'île, depuis la tempête. Je rencontre quelqu'un.

"Excusez-moi, vous n'auriez pas un petit peu d'alcool sur vous s'il vous plait ? C'est pour un ami, il est gravement blessé."

La personne attend quelque secondes avant de me tendre une petite bouteille en verre, contenant quelques gouttes d'alcool. Je le remercie et retourne rapidement avec mon inconnu.

"J'ai trouvé de l'alcool, attention, ça va piquer !"

Je verse quelque gouttes sur la plaie béante. Je déchire ensuite un morceau de mon tee shirt pour lui en faire un bandage. Je serre la plaie aussi fort que possible, pour l'empêcher de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma vocation .. ~Stuart~   Ma vocation .. ~Stuart~ EmptySam 2 Juil - 5:49


Je ne comprends pas ce qu'elle me dit. Tout se mélange dans ma tête et je n'entends que des bruits lointains qui doivent sans doute être des paroles. Je ne ré-ouvre pas les yeux, attendant simplement. Durant quelques instants, le silence retombe autour de moi. J'en profite pour réguler ma respiration et faire le vide dans ma tête. Je repense aux visages d'Adé, de Nico et les autres. Je tentes de m'en souvenir avec le plus de détails possibles. Ça m'a toujours calmé de me rappeler le visage de ceux qui ont composé ma vie. Je réussis plus ou moins à me calmer et grimace légèrement lorsque quelques gouttes d'un liquide se déversent sur ma plaie. Ça me brûle, mais à la sensation, je sais qu'il faut en passer par là. C'est sûrement du désinfectant ou de l'alcool. Alors que je sens ma plaie être couverte, je papillonne des paupières. Ma vision est plus claire que tout à l'heure. Assez pour que je détaille la jeune fille qui m'est venu en aide en aide en tout cas. Je lui fais un petit sourire, incapable d'en faire plus et la détaille. Un visage harmonieux, des cheveux blonds/châtains et des yeux d'une couleur indéfinissable. Elle est plutôt mignonne. Enfin, gentille surtout vu ce qu'elle vient de faire pour moi. Je répète une nouvelle fois :

"-Merci."

Cependant, par les temps qui courent, son attitude m'intrigue et je m'attends à ce qu'elle me demande quelque chose en retour. Moi, avoir peu de foi en l'espèce humaine ? Noooon. Simplement, depuis la tempête, les gens ont tendance à faire beaucoup moins de choses gratuitement. Personnellement, je fais comme je l'ai toujours fais. J'aide sans rien attendre en retour. Le meilleur moyen de ne pas être déçu. Alan me traite souvent de gros chamallow, selon lui c'est ce que je suis une fois qu'on a réussi à passer mon malaise envers le reste de la société. Alors petit un, JE SUIS PAS GROS ! Et petit deux, je l'emmerde. Nah mais oh. Je finis par demander en la fixant :

"-Pourquoi tu fais ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma vocation .. ~Stuart~   Ma vocation .. ~Stuart~ EmptyVen 15 Juil - 7:58

Alors que je tente de désinfecter sa plaie, je sens les traits de son visage se raidirent. Il a mal. C'est tout à fait normal, quand on voit l'ampleur des dégâts. Je ne sais pas qui ou qu'est-ce qui lui a causé cet accident, et cet plaie béante, mais j'ai mal pour lui. Vous ne le savez sans doute pas puisque vous ne me connaissez pas, mais autant vous le dire tout de suite. Je suis une jeune fille très sensible à tout ce qui se passe autour d'elle. J'ai énormément de peine quand quelqu'un se fait mal, et ce qui me fait le plus compatir ce sont les animaux blessés, je ne supporte pas ça, ça me rend très triste. C'est aussi pour ça que j'ai décidé de devenir pédiatre, et pas vétérinaire. Je sais que je n'aurais jamais eu la force de soigner de pauvres petites bêtes sans défense alors que soigner une vie humaine, mais si pour cela il faut passer par de la chirurgie, ne me dérange pas.

Bref, revenons en a nos moutons. Après qu'il m'est attentivement regardée, son visage à esquissé un petit sourire à mon égard. J'en étais ravie. Je ne pensais pas qu'il arriverait à me montrer une telle gratitude, vu la douleur qu'il semblait ressentir. Je me contente de lui rendre son sourire avant de verser de nouveau quelques gouttes sur sa plaie, pour être sûre qu'elle sera bien désinfectée.

-Merci. M'a t-il murmuré entre deux grimaces.

Une fois cette tâche accomplie, j'ai découpé à la force de mes bras un bout de mon tee-shirt, l'ait imbibé d'alcool pour le désinfecter, et après l'avoir essorer du mieux que je pouvais, je l'ai poser sur sa plaie. Je me doutais bien qu'il aurait mal, même très mal, mais c'était le seul moyen pour que sa jambe reste en bon état. Une fois le bout de tissu posé sur la plaie, j'ai attaché les extrémités pour le maintenir en place.

-Pourquoi fais-tu ça ? m'a t-il demandé.

C'était une excellente question. La vérité c'est que je ne savais absolument pas pourquoi je faisais ça. J'avais juste envie ... que dis-je, besoin, de lui venir en aide. C'était mon devoir. Afin de ne pas l'effrayer avec mes reflexions stupides sur les causes de cet act, je me suis contentée de lui répondre:

-Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vocation .. ~Stuart~   Ma vocation .. ~Stuart~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vocation .. ~Stuart~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help me. Save me. Or kill me. (wt. Stuart)
» "I'm only a crack, in this castle of glass" - Stuart P. Argent
» Au clair de lune (avec Stuart P. Argent)
» Retrouvailles parmi les ruines with Stuart P. Argent
» Face a face [/w Stuart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-