Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Bartholomew Moor
MessageSujet: Présentation du staff   Lun 27 Juin - 20:02

Sam Hamilton

fondatrice

Hello ! Je me présente, je m'appelle Marie dans la vraie vie et j'ai 15 ans. Oui c'est jeune, mais attendez de savoir que j'ai créé ce forum il y a deux ans et que je suis très fière qu'il ait tenu jusqu'a aujourd'hui! Les gens de Moor sont ma famille et ce fo est mon bébé, je l'aime tellement! Enfin, c'est assez cucul ce que je dis mais c'est juste la vérité <3
Les membres du staff sont la pour vous aider alors n'hésitez surtout pas a me mp en cas de question ou de problème, je ne mords pas! Et comme il faut parler un peu de moi pour que j'aie l'air sympa, je vais tenter le coup même si je suis pas douée
Dans la vie j'aime jouer aux jeux vidéo (même si c'est assez dur avec mes parents qui m'en empêchent), le rap français (en dehors de Jul, Black m et Maitre gims que je ne considère même pas comme des rappeurs), j'aime aussi écrire (sinon qu'est ce que je ferais la :mad:) et aussi Assassin's Creed, parce que c'est la vie tmtc
J'aime pas beaucoup lire mais mon livre préféré reste La Voix du Couteau de Patrick Ness (non pas de sponsor ici xD mais allez lire c'est vraiment bien foutu)
Le reste du temps je passe ma vie en cours et qd j'y suis pas, non je ne travaille pas mais je regarde des séries et des vidéos gaming
Sinon j'admire profondément les kikoos mdrlol
Je pense avoir fini :3
(et je suis amoureuse de Laink et Terracid allez salut)

DC : Mark E. Sandberg

x fiche by laxy

Directeur
Bartholomew Moor
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Lun 27 Juin - 20:05

Violet Davis

administratrice

Bon, bon, bon, vu qu'il faut se présenter, enchantée, moi c'est Revy ! (en vrai j'ai un vrai prénom, mais faut pas l'dire huhu).
J'ai 18 ans, j'suis étudiante, j'suis vaccinée etc etc. J'fais des blagues hein :3
Je suis une whovienne (TEAM DAVID TENNANT) complètement sérivore, j'aime aussi le cinéma, j'en ai même fait mes études. J'aime aussi la musique, comme tout le monde je suppose :blbl:

Je fais du rp depuis quelque chose comme 7-8 ans, j'ai commencé sur papier avec des amis, alors qu'on était en cours, puis j'ai commencé les forums. Après une bonne pause de facilement 2 ans, j'ai trouvé ce petit forum, en 2014, qui n'était qu'un petit bébé a l'époque :3
Aujourd'hui, il a bien évolué, il a changé, il a grandit, et ses membres aussi, mais il est toujours aussi génial qu'au début. Ce forum m'a relancé dans le monde des rps, carrément !
Bon, promis, j'ai bientôt fini de raconter ma vie. :face:
N'hésitez pas a poser des questions si vous en avez, on est très patientes  :moustache:

J'ai plus qu'a te souhaiter, petit lecteur (ohohoho j'me la pète  :hum: ), un très bon jeu parmi nous.
Bisous sur tes fesses :yep:

DC : Emilia Evans, Callum Gilmour

x fiche by laxy

Directeur
Bartholomew Moor
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Lun 27 Juin - 20:08

Nathanaël White

modératrice

Bon. Alors, moi je suis la toute dernière arrivée dans le staff. La petite, la toute nouvelle.
Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans, et même bientôt 17. Et ouii, bientôt la majorité et ma future dictature! (Mais chut, c'est un secret.) Je suis une fan inconditionnelle des chats, des Disney, du studio Ghibli etc...
Sinon... J'aime le Labyrinthe mais aussi la suite. Je pleure déjà en attendant le troisième film. Je suis arrivée sur ce forum depuis 1 an et demi à peu près. J'ai commencé sérieusement le rp ici avec un personnage très chieur : "Nathanaël White".
Si vous avez des questions et/ou juste une envie de parler, ma messagerie est toujours ouverte à n'importe quel heure! Je ne mords pas, promis! ♥

DC : Léo Frost, Nolan R. Cook

x fiche by laxy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du staff   

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1