Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ils nous disent dingues sourds laisse les parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 506
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 40

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Sam Hamilton
MessageSujet: ils nous disent dingues sourds laisse les parler   Ven 24 Juin - 1:11

Depuis que Bartholomew Moor est a la tête de l'orphelinat, on ne manque plus de rien. Les repas sont un peu plus nourrissant et ça fait quelques mois que j'ai repris un peu de poids. Ça fait vraiment du bien de manger de la vraie nourriture qui ressemble a quelque chose. Du temps de l'ancienne Moor, la bouillie et le lard étaient infames, quand ce n'étaient pas les légumes. La au moins, on sait d'ou ça vient et qui cultive ce qu'on mange. Aujourd'hui c'est vendredi, et le vendredi on mange toujours du poisson. Je n'ai jamais vraiment aimé ça, mais je n'ai pas le choix et c'est toujours mieux que de ne pas se nourrir. Je prends mon plateau et observe un moment les tables bondées. Je repère alors la personne que je cherche et ses longs cheveux noirs, dos a moi, assise seule au bout d'une table. Je contourne celle ci et pose mon plateau en face d'elle, la saluant. Nora a toujours été solitaire et distante. Ça ne me dérange pas, parce que je n'aime pas voir les gens seuls. C'est un peu comme ça qu'on s'est rapprochées, et je la considère comme ma meilleure amie. Elle n'est pas comme les autres et c'est ça qui me plait chez elle. Je souris en plantant ma fourchette dans mon saumon. Je repense a ma journée, et commence la conversation : « On s'est pas trop vues aujourd'hui, désolée. J'étais allée voir Bjorn a la ferme, on s'est encore disputés... Je sais vraiment pas comment faire pour arrêter de me prendre la tête avec lui. Tu crois que je devrais ne plus le voir un moment ? » Mais c'est mon meilleur ami. C'est comme si du jour au lendemain, j'abandonnais Nora. Et je m'en voudrais trop. Le pire, dans tout ça, ce serait pas ma conscience, mais le fait que sa présence me manquerait cruellement. J'ai besoin de certaines personnes dans ma vie, et je sais que les meilleurs sont a mes cotés. J'avale rapidement mon repas, pour en finir avec le poisson, tout en gardant le sourire. Je regarde Nora manger et je me demande pourquoi elle n'est pas si gentille avec les autres. Quand on me demande ce que je lui trouve, je réponds rarement. Parce qu'ils verront jamais a quel point Nora est une bonne personne. Ils nous disent dingues sourds, je les laisse parler. « Et toi ta journée ? T'as fait quoi ? » On arrive a une période de l'année ou beaucoup d'entre nous sèchent les cours, et j'ignore si Nora a échappé a cette règle. Mais avec cette chaleur, beaucoup font le mur pour aller trouver la fraicheur de la forêt ou s'amuser a la plage, en veillant a ce qu'aucun surveillant ne les repère. C'est l'été.

_________________
oui maman jvais faire cqui faut
○ avec des sy j'serais intouchable comme omar
crackle bones.


VOTER • VOTER • VOTER

https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ils nous disent dingues sourds laisse les parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous devrions prendre le temps de parler. ft. Ellyn des Essaims [flashback]
» Marina de Fennelle - Pour eux, nous sommes transparents, sourds et muets!
» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN
» « Si les muets pouvaient parler, ils gueuleraient comme des sourds. » [PV SYM]
» La vie nous laisse le choix d'en faire un accident ou une aventure. - Little Shark || PAUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-