Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une infime lumière peut s'immiscer dans les plus sombres ténèbres. [Léo/Célestin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 20
Emploi/loisirs : Penser
avatar

Célestin Fray
MessageSujet: Une infime lumière peut s'immiscer dans les plus sombres ténèbres. [Léo/Célestin]   Mer 1 Juin - 21:36

Célestin soupira en regardant l'heure. C'était bientôt la fin de la journée, il pourrait enfin rendre visite à son ami Léo, qui était à l'infirmerie. Depuis son arrivée à l’Orphelinat, le plus vieux des deux ne s’était pas vraiment fait d'amis à part lui. Mais ça ne le dérangeait pas vraiment. En attendant la sonnerie, il se récitait des poésies en français apprises à l’école primaire dont il notait certains mots dans la marge de son cahier. Les sciences l’avaient toujours ennuyé, alors il s’occupait autrement pour passer le temps, au risque d’avoir de mauvaises notes.

Lorsqu’il put enfin sortir, il se dépêcha de ranger ses affaires et se leva, saluant son professeur avant de prendre la direction de l’infirmerie. Il allait enfin pouvoir discuter un peu et penser à autre chose. Il entra alors dans l'infirmerie, saluant poliment les adultes présents. Il passai entre les lits afin d'atteindre celui de Léo, qui était éloigné de l’entrée.
Célestin s'approcha du lit du jeune blond et sourit en le voyant dormir. Il tira une chaise près du lit et s'y assit. Le ruban vert n'avait plus qu’à attendre que son ami se réveille.
La fatigue accumulée au long de la journée finit par s'emparer de lui. Ses yeux se fermaient et il s'endormit, assis sur sa chaise. Il avait bien besoin de se reposer.


Dernière édition par Célestin Fray le Jeu 2 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 17
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Léo Frost
MessageSujet: Re: Une infime lumière peut s'immiscer dans les plus sombres ténèbres. [Léo/Célestin]   Jeu 2 Juin - 21:08

Léo devait, à son plus grand malheur, resté consigné à l'infirmerie. La raison? Il avait inhalé trop de poussières et ses poumons, déjà en mauvais état, n'avait pas apprécié ce dernier traitement. De plus, il oubliait souvent en ce moment de prendre ses médicaments, ce qui n'arrange pas les choses. Le voila donc, à l'infirmerie à se ressasser la catastrophe tandis que son seul ami était en cour. Léo soupira et eut un léger sourire en repensant au fait qu'il était resté dans les bras du Fray durant toute la durée de la tempête. Et étrangement, il s'y était senti bien... En sécurité... Léo se mit à tousser soudainement, prise d'une quinte de toux. Aksel arriva rapidement, en alerte, il semblait exténué, ce qui était normal. Il devait avoir tant de travail. L'homme lui demanda ses médicaments et le laissa seul tout en l'ordonnant de se reposer.

Se reposer, c'est ce qu'il fit, il s'endormit rapidement, fatigué et s'ennuyant à mourir. Le jeune garçon dormit longuement et profondément, il n'avait d'ailleurs pas entendu son ami arriver et s'asseoir à ses côtés. C'est donc, une demi-heure plus tard que l'enfant se réveilla et vit en souriant son ami dormir à ses côtés. Léo grimaça, sa position ne devait pas être très confortable.  D'ailleurs la tête de son ami roula pour tomber sur lui. Le jeune ruban vert sourit et caressa tendrement les cheveux de Célestin, attendit que celui-ci se réveille, ému qu'il vienne alors qu'il semblait exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 20
Emploi/loisirs : Penser
avatar

Célestin Fray
MessageSujet: Re: Une infime lumière peut s'immiscer dans les plus sombres ténèbres. [Léo/Célestin]   Ven 3 Juin - 15:54

Célestin s'était endormi sans même le réaliser. Une chaise, on avait vu plus confortable pour dormir. Sa tête avait fini par tomber contre l'épaule de son ami. Intérieurement, il avait lutté pour ne pas s'endormir, mais la fatigue était plus forte que tout. Dans son sommeil, des brides d'images de la tempête lui étaient revenues. La pluie, le vent, le bruit, tout ce qui avait ravagé l'île. Le garçon ne dormait cependant pas profondément. Il sentit une main passer dans ses cheveux et ses yeux s'entrouvrirent. Cette main, c'était celle de Léo. Il se redressa lentement et sourit, les joues légèrement rouges. Pour finir de se réveiller, il se frotta les yeux. Léo s'était donc réveillé avant lui.

Le garçon le plus âgé se rassit, droit, sur sa chaise et sourit à son ami. Il espérait que ce dernier allait mieux et était plus reposé que pendant la tempête. Célestin avait eu peur pour lui. La poussière soulevée par la tempête et les problèmes de santé de Léo ne faisaient pas bon ménage. D'ailleurs, c'était à cause de la tempête que Célestin rendait visite à Léo. Tout ceci ne se serait pas passé, ils seraient sûrement tout les deux dans le dortoir, ou ailleurs, pour discuter calmement. Célestin se passa une main dans ses cheveux afin de les remettre en place.

- Tu vas mieux ?

Sa question était spontanée. Il espérait toujours que son entourage allait bien. Il avait la fâcheuse tendance à s'inquiéter des autres avant de s'occuper de lui-même. D'ailleurs, c'est ce qui venait encore de se produire. Célestin, bien que fatigué, était venu rendre visite à son ami pour ne pas le laisser seul et prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une infime lumière peut s'immiscer dans les plus sombres ténèbres. [Léo/Célestin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une infime lumière peut s'immiscer dans les plus sombres ténèbres. [Léo/Célestin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut on avoir plusieurs partie en même temps ?
» [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?
» Dans un coin sombre
» Que faire quand on s'emmerde sur LC FRA?
» [Havreciel] Peut être dans votre boite aux lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: L'orphelinat :: Bien-être :: Infirmerie-