Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Cléo Azaley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Cléo Azaley   Cléo Azaley EmptySam 21 Mai - 22:55




Cléo Azaley

P'tite citation


Bonjour, je m'appelle Cléo Azaley, mais on me surnomme souvent Clo. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 15 décembre 1971 à Palerme et je suis Sicilienne. Dans la vie je suis pilleuse diplômée. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel. On me dit souvent que je ressemble à Hanna Beth. Je suis dans le groupe des vagabonds

Ce que je suis


Décris nous un peu ton personnage. Le caractère, le physique ou bien quelques anecdotes qu'on voudrait savoir !
Cléo a des cheveux naturellement noirs, même si elle a tendance à les teindre très souvent. Elle fait 1m63 pas trop petite ni trop grande. Elle complexe sur sa poitrine mais compense par son style vestimentaire à elle. Cléo dit se qu'elle pense à voie haute. Elle aime embêter son monde et n'en faire qu'à sa tête. Elle aime pas être seule, elle ne sait pas tenir en place on est toujours à sa recherche. Chaque jour elle essaye de passer du temps avec tous ses amis quitte à ne plus avoir de vie privée. Elle sait tenir les secrets. Un défaut? Elle ne peut s'empêcher de toucher à tout et d'essayer les vêtements des autres. Elle adore les animaux, les enfants... Pas trop. C'est une fille de confiance elle vous aidera toujours même dans les plus pires conneries. Elle est rancunière et vous fera manger la poussière si vous l'avez trahie! Elle recherche toujours l'affection d'un frère...



Raconte nous une histoire

Sa mère est Sicilienne et son père est Russe. La petite Cléo a vu le jour à Palerme en Sicile, elle était très aimée de ses parents et de ses 5 frères. Et oui... La seule fille! Elle a une histoire très banale. A l'âge de 5 ans ses parents décident de prendre l'avion pour des vacances en amoureux en Russie malheureusement l'avion s'écrasa et aucun survivant ne fut retrouvé. Mais la cause de l'accident n'était pas naturelle... Son père faisait toutes sortes d'affaires, des pactes avec des gens que jamais vous ne côtoierez ... Un terroriste avait posé une bombe dans cet avion. La police Italienne changea le nom de famille de tous les enfants et les dispersa hors de leur famille initiale. Seule la petite Cléo emménagea avec son plus grand frère Sergeï dans une famille d'accueil provisoire. Elle fit ses primaires quand un jour la police débarqua. Elle était très attachée à son frère e on lui enlevait la dernière chose qu'elle aimait. Elle s'est débattue mais rien n'y faisait, c'était pour sa sécurités disaient-il. On l'emmena ici à l'orphelinat à ses 13ans. En pleure, elle tira la gueule pendant tout le voyage. Ce fut alors qu'elle arriva à orphelinat où elle du supporter la vieille Moor pendant toute ses secondaires. Plus tu étudiais, plus tu lui foutais la paix et plus elle t'ignorait. Mais bon c'était quand même marrant de l'énerver même si elle te mettait une fameuse dérouillée pour une dame âgée. Cléo a supporté moor jusqu'à ses 18 ans la fin de ses secondaires. Le jour de sa remise de diplôme elle essaya de partir de l'orphelinat mais rien à faire c'était une prison à vie.. Le jour de la tornade Cléo a d'abord filé se cacher dans l'orphelinat pour ensuite filer avec d'autre et en profiter pour piller des magasins! À partir de ce moment elle n'a plus jamais manqué de rien pouvant se faire plaisir elle ne regrette aucunement son ancienne vie. À part la communication avec le monde extérieur...  

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Noémi
Age : 22
Où as tu trouvé le forum ? top root rpg
Comment le trouves-tu ? j'adore le contexte
Ta fréquence de connexion : 3 fois semaine
Un dernier mot ? Grumpy Kat!


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:
[b]Hanna Beth[/b] ~ Cléo Azaley
x fiche by laxy




Dernière édition par Cléo Azaley le Dim 22 Mai - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Cléo Azaley   Cléo Azaley EmptyDim 22 Mai - 12:10

Eh bienvenue toi ! Après lecture de ta fiche, tu as quelques petites choses a modifier, rien de bien méchant :)

Si ton personnage a 20 ans, elle ne peut pas faire partie des rubans verts, qui sont les orphelins de 11  a 18 ans. Si tu tiens a ce que ton personnage soit un orphelin, elle doit être membre du groupe des rubans blancs (l'équivalent d'une milice a l'orphelinat, qui partent a la recherche des enfants égarés et qui font un peu leur loi). Si ce groupe ne te conviens pas, elle peut tout a fait faire partie d'un camp de réfugiés, ou être une vagabonde, pilleuse ou non ! :)

Je suis allée voir ton avatar (très jolie !), et il s'avère qu'elle a 27 ans. Je ne sias pas si tu connais la règle des 5 ans (l'écart d'âge entre ton personnage et la célébrité sur l'avatar ne doit aps dépasser 5 ans de plus ou 5 ans de moins), mais ton personnage ne la respecte pas, il faudrait qu'elle ait 22 ans pour que ça colle :boude:

Ensuite, a quel âge est-elle arrivée a l'orphelinat ? Ton histoire n'est pas très très précise, tu n'évoque pas la catastrophe naturelle qui a isolé l'île du reste du monde, ça serait bien d'ajouter deux trois petites choses :zen:

Je te laisse modifier ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cléo Azaley   Cléo Azaley EmptyDim 22 Mai - 14:16

Coucou j'ai pris en compte tous tes conseils je pense ^^
J'ai modifié l'âge pour que ça soit en accord avec les 5 ans de marche. Par contre je ne sais pas si l'année est correcte car on est bien en 1994 là? ^^
J'ai modifié aussi la présentation pour le groupe :)
L'histoire, elle me semble tenir la route à présent :).
Oui j'adore hanna beth x) c'est une de mes idoles du coup je l'ai choisie :).
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Cléo Azaley   Cléo Azaley EmptyDim 22 Mai - 14:32

Eh bien ça me parait mieux, mtn faut attendre l'avis des admins :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cléo Azaley   Cléo Azaley EmptyDim 22 Mai - 14:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cléo Azaley   Cléo Azaley EmptyDim 22 Mai - 15:13

Merci :)!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: Cléo Azaley   Cléo Azaley EmptyDim 22 Mai - 17:09

Bienvenue :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cléo Azaley   Cléo Azaley EmptyDim 22 Mai - 20:27

Merci Maya :D
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Cléo Azaley   Cléo Azaley EmptyMar 24 Mai - 20:34




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! J'aime beaucoup ton personnage, j'ai hate de te voir la jouer :yep: j'ai bien apprécié ta fiche :D
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Cléo Azaley   Cléo Azaley EmptyMar 24 Mai - 20:45

Bravo pour ta validation, hâte de te voir en rp :D
j'ai juste une question, pour pouvoir te mettre dans les bottins divers et variés. Ton personnage est vagabonde, mais est elle une membre du groupe de pilleurs ? Y'a un groupe de pilleurs basés dans le village, est ce que Cléo en fait partie ?

Voila c'est tout :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cléo Azaley   Cléo Azaley EmptyMer 25 Mai - 19:23

Coucou oui bien sûr elle fait partie de ce groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Cléo Azaley   Cléo Azaley EmptyMer 25 Mai - 20:28

Ok ça marche, bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cléo Azaley   Cléo Azaley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo Azaley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-