Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu es la, devant moi [/w Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Tu es la, devant moi [/w Sam]   Sam 21 Mai - 15:41

Tu es la, devant moi. Sam & Danae

Danae marchait dans les couloirs sombres de l'orphelinat. La tempête avait coupé l’électricité de l'île, et les hauts bâtiments de l'orphelinat, malgré les torches et autres lampes a pétrole fixées aux murs, restaient très sombre. La jeune femme soupira. les pensionnaires de l'orphelinat étaient passés des moins biens lotis aux plus puissant groupe de l'île. Tant et si bien que Danae avait choisi de ne pas se mettre a dos le directeur de l'île, et avait conclu une alliance entre les deux groupes. Leur procurer des armes en échange de vivres, mais surtout, l'enjeu était de ne pas se faire d'ennemis. L'entretient s'était assez bien passé, le porte parole de Moor, bien qu'assez intransigeant, avait été courtois et calme. Dana avait préféré se rendre a l'orphelinat seule, pour ne pas risquer de blesser les autres réfugiés, qui étaient pour la plupart, seulement en train de se remettre de la tempête.

Elle marchait donc, en direction de la sortie. Les couloirs étaient très vides, malgré les quelques jeunes qui la toisaient de loin. Elle savait que ces jeunes la étaient l'équivalant de la milice de Moor, et malgré leur jeune âge, ils étaient impitoyables. Elle frissonna, sentant le poids des regards sur sa nuque. Elle pressa le pas. Elle se sentait un peu stupide d'avoir peur de jeune des 10 ans ses cadets. Elle passa machinalement la main sur le glock glissé dans sa ceinture.
Perdue dans ses pensée, elle ne vit pas arriver la petite brune, qui courait presque, le nez baissé sur vers le sol.

Elles se percutèrent, et Danae manqua de sortir son arme pour menacer la fille qui l'avait bousculée,mais ses yeux écarquillèrent a la vue du visage de ladite jeune fille. Les mêmes cheveux, le même visage. Son coeur de serra. L'adolescente face a elle, c'était elle même, presque 10 ans en arrière. Tout ce qui sortit de ses lèvres fut un murmure tremblotant. "Fiona ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 506
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 40

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Tu es la, devant moi [/w Sam]   Mer 25 Mai - 16:58

Je n'hésite pas a bousculer les orphelins qui me bloquent la route, ignorant et oubliant vite les cris et les insultes qui fusent sur mon passage. Je n'ai qu'une idée en tête, rattraper Bjorn, qui venait me rendre visite et que je viens d'engueuler parce que j'étais de mauvaise humeur. On se voit tellement peu, ces temps-ci, et je regrette ce que j'ai dit, j'ai juste envie de rattraper le temps perdu. Alors j'essaie de le rattraper dans cette foule, mais il est déjà au bout du couloir et il disparaît et je ne vois plus son dos et... Je me prends alors violemment quelqu'un, je suis sonnée, presque tombée par terre mais je retrouve mon équilibre et je m'apprête a reprendre ma course sans m'excuser lorsque la femme devant moi s'exclame « Fiona ? » Je cligne des yeux, relève rapidement la tête et mon sang ne fait qu'un tour ; c'est Fiona elle-même qui se tient devant moi. Mais je remarque vite que ce n'est pas exactement la même, qu'elle a l'air un peu plus âgée, qu'elle a une manière différente de se tenir, que son visage n'est pas tout a fait exact a celui de Fiona et elle paraît bien moins maître d'elle-même. Mais cela semble de courte durée car la femme reprend sa contenance, malgré son ton tremblant, et je continue de la regarder de bas en haut en me demandant qui est encore cette personne venue de nul part. Déjà qu'apprendre l'existence d'une demi-sœur potentielle m'a bouleversée au plus haut point, est ce que c'est encore une blague ? Je ne prends cependant pas le temps de réfléchir beaucoup car je lâche sans me méfier : « Je suis pas Fiona, mais si vous cherchez Fiona Griffin alors c'est ma sœur. » Enfin, ma demi-sœur mais je ne le précise pas. Je regarde alors autour de moi, effrayée, me rappelant soudain que Bjorn m'a semée et qu'il doit être déjà dehors en ce moment. J'hésite a poursuivre ma route mais cette femme m'intrigue, notre ressemblance, et puis son air plein d'espoir, comme celui de Fiona quand elle m'a trouvée...

_________________
oui maman jvais faire cqui faut
○ avec des sy j'serais intouchable comme omar
crackle bones.


VOTER • VOTER • VOTER

https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu es la, devant moi [/w Sam]   Mer 29 Juin - 23:59

Tu es la, devant moi. Sam & Danae
Danae ouvrit la bouche, puis la referma. Elle se sentit stupide d'être arrivée aussi lourdement en face de l'adolescence, qui, évidemment, ne comprenait pas ce qui arrivait a Danae. Elle paraissait d'ailleurs assez impatiente, comme si elle voulait partir.
Dana racla sa gorge, essayant de mettre de l'ordre dans ses idées. Certes, si la jeune fille face a elle était la sœur de Fiona, sa famille grandissait d'un coup, ce n'était pas une raison pour perdre ses moyens. Et qu'est ce qui lui prouvait que c'était vraiment le cas, d'ailleurs ?
La jeune femme sourit plus doucement a la petite brune, et lui dit d'une voix plus calme.
« Excuse moi. Je suis peut être arrivée d'une façon un peu... Émotive »
C'était le moins qu'on puisse dire, en effet. Elle avait presque pleuré a la vue d'une adolescente qui n'était peut être même pas de sa famille sans même s'être présentée. Elle rougit, assez honteuse d'elle même. Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser surmonter par ses émotions comme ça. « Je me présente, je suis Danae Gallagher, et je suis a la tête d'un des camps de réfugiés de l'île » elle lui sourit, d'un air avenant. La, elle se retrouvait, maîtresse de ses émotions. Même si elle sentait encore ses jambes chanceler sous l'émotion qu'elle avait ressenti en voyant ses propres traits dans le visage perplexe de la gamine GAMINE WESH, elle se reprenait.
« Comment tu t'appelle ? » Voila, Dana. Reprends les présentations. La politesse ça reste important, même en cas de presque apocalypse.
Elle eut un sourire amer, et tendit sa main a la jeune fille pour qu'elle la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 506
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 40

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Tu es la, devant moi [/w Sam]   Dim 17 Juil - 14:05

Je la regarde paniquer juste sous mes yeux, et je sais vraiment pas comment réagir. J'ai l'impression de retrouver Fiona, le jour de notre rencontre, lorsque j'ai lu dans ses yeux un soulagement et une joie immenses. Mais cette fois ci, la femme devant moi paraît surtout affolée, et dépassée par la situation. Elle m'a sauté dessus si soudainement que je n'ai pas eu le temps de réfléchir, mais je reconnais ses traits, et chacun me rappelle Fiona. Cependant, si elle est vraiment la sœur de ma sœur, et donc par extension, ma sœur (beaucoup de répétitions), cela agrandit encore ma famille. Je ne sais pas quoi en penser, et cela me donne toutes les raisons de croire que mon père cachait beaucoup de choses. En y repensant, il me manque toujours aussi profondément, mais je ne le vois plus de la même façon. Il a toujours eu des petits secrets, que même ma mère ignorait. La brune devant moi s'excuse alors de la façon dont elle a réagi, qu'elle qualifie d'émotive. J'aurais plutot dit brutale, mais je me contente de hocher la tête et de sourire pour lui faire signe que ce n'est pas grave. Plus elle parle, plus elle me fait penser a Fiona, et cette idée me fait peur. Est ce que j'ai un nombre infini de sœurs dans le monde ou cela s'arrêtera-t-il ? Quoi qu'il en soit, nous avons au moins un parent en commun, et celui ci est décédé. Ça nous rend juste un peu plus proches, seulement un peu. Lorsqu'elle se présente, je reconnais aussitôt son nom, et elle me le confirme : elle est leader au camp de la ferme. Je la regarde soudain avec admiration, ne l'ayant jamais vue de près. Lorsque je vais voir Bjorn, je ne croise pas grand monde d'important, vu qu'ils sont surement occupés a faire des alliances et a gérer leur petit monde. C'est donc avec un peu plus de respect que je la regarde, mais gardant toujours cette curiosité au fond de moi. Qui est elle vraiment ? Elle me donne son nom, mais pas son histoire. Sa question me surprend un peu, mais je parviens a répondre sans trop bredouiller : « Je m'appelle Sam Hamilton... Je suis désolée de vous avoir bousculée, je savais pas que vous étiez leader a la ferme.. » Les excuses comme il faut, mais elle a surement déjà oublié. Je rassemble mes pensées avant de continuer avec le plus d'assurance possible : « Je me répète mais si vous cherchez Fiona, vous avez trouvé la bonne personne. Je sais ou elle habite, et en plus, je suis sa demi sœur. Ça nous fait surement un point commun. » Je souris un peu. Bien plus qu'un point commun, ça fait de nous des sœurs, ou des demi sœurs ? Peu importe, je ne me sens pas plus proche d'elle que d'un inconnu. J'ai eu la même sensation avec Fiona la première fois, quand elle a tenté de me faire comprendre qu'elle avait besoin de moi, qu'elle allait me protéger. J'étais touchée qu'elle me porte autant d'attention, mais je n'arrivais pas a comprendre pourquoi. Mais cette femme ci ne me cherchait pas, et elle doit être surement surprise que j'existe. Ou dérangée par ma présence. Je l'ignore, mais en tout cas, je suis la seule a pouvoir la conduire a Fiona en cet instant.

_________________
oui maman jvais faire cqui faut
○ avec des sy j'serais intouchable comme omar
crackle bones.


VOTER • VOTER • VOTER

https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es la, devant moi [/w Sam]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es la, devant moi [/w Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» L'un des fils de Sarkozy devant un tribunal.
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-