Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Néant   Néant EmptyLun 16 Mai - 15:26




Cassidy Scott

My head is bloody, but unbowed /Invictus/


Bonjour, je m'appelle Cassidy Scott, mais on me surnomme souvent Cass'. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 19 juillet 1970 à Dublin et je suis Irlandaise. Dans la vie je suis conseillère du camp de réfugiés de la base militaire. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Alexandra Daddario . Je suis dans le groupe des Réfugiés, du camp de la base militaire

Ce que je suis


Cassidy est douce, d’une douceur éblouissante, troublante. Troublante est le mot qui la correspond. Ses yeux d’un magnifique bleu perçant ont effrayé plus d’une personne, son visage ovale est encadré par de longs cheveux châtains. La prestance de la jeune femme attire souvent l’attention, ce qui ne déplaît pas à la jeune femme. Très sportive depuis son plus jeune âge, la jeune femme a une forte carrure qui s’harmonise merveilleusement bien avec son visage quelque peu arrondi. Issue d’une éducation très stricte et riche elle a appris très jeune les lois de la stratégie. Avant de choisir de dédier sa vie à la protection des citoyens, Cassidy a tourné dans une douzaine de films mais après avoir manqué de mourir lors d’une tentative d’assassinat, la jeune femme redirige son orientation. La jeune Irlandaise malgré sa douceur presque candide cache une forte capacité à manipuler et embobiner ses ennemis. Toutes ses ressources lui ont permis de réussir son nouveau départ. Depuis la catastrophe Cassidy a perdu la vue, désormais son monde se résume à une masse noire informe. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, mise à part la douleur des premiers jours, Cassidy aborde plutôt bien son handicap, grâce à un optimiste qui lui est propre, elle voit dans sa cécité nouvelle plus un chance de s’épanouir que de se détruire.


Raconte nous une histoire


Un jour de grand froid dans la capitale Irlandaise, un enfant voit le jour. Posée dans les bras de ses géniteurs elle se fait nommer Cassidy. Elle grandit avec deux jeunes parents récemment majeurs qui lui offre une éducation stricte et tolérante. Son aptitude et sa soif d’apprendre lui font gravir les marches de l’enseignement plus rapidement que le reste de ses camarades. Ses parents, deux vedettes de la musique Irlandaise, trop soucieux de l’abandonner la font paraître un peu partout. La petite Cassidy apparaît au public très tôt, elle subit alors avec ses parents le revers de leurs célébrités. Comme si sa carrière avait été décidée par celle de ses parents, Cassidy se lance l'aussi dans le monde de la célébrité, ses attitudes majestueuses et mystérieuses attirent tout de suite les regards, les bons comme les mauvais sont attirés avec des avis divergents sur la jeune femme. Elle se retrouve alors à la tête des affiches de cinéma, vedettes de grands défilés, comédienne shakespearienne et devient la nouvelle prodige Irlandaise. Après une année sous le feu des projecteurs, elle décide d’utiliser sa célébrité pour défendre une cause qui lui est chère : elle est engagée pour tourner un court métrage ayant pour but de sensibiliser le monde à la violence gratuite en particulier celle faites aux LGBT, aux étrangers,…Le petit film louant la tolérance et le respect de tous attire très vite les foudres de quelques homophobes. Lors de la dernière journée de tournage, alors que la jeune vedette bavarde avec ses collègues un homme se jette sur elle et tente de l’étrangler, sans qu’elle ne puisse sans rendre compte Cassidy est sauvée par l’agent de police chargée de surveiller le tournage. Après avoir était inspectée par quelques médecins pour prévenir toutes possibles séquelles, elle décide de prendre sa retraite et tel un sportif de haut niveau, devant une horde de journalistes elle annonce son retrait de la vie d’acteur. Après cette tentative de meurtre, l’envie de comme cette femme de sauver des gens lui prend. Elle allait sauver des vies, en protéger d’autres, assurer la sécurité de tous. Ayant peur d’une possible répercussion de son passé sur sa nouvelle vie, Cassidy s’exile en Nouvelle-Zélande. À la fin de ses études, et un poste acquis, elle s’installe définitivement sur l’île. Quand la catastrophe arrive, elle manque de mourir à plusieurs reprises. C’est la seule chose dont elle se souvient, tout c’est embrouiller quand elle tente de retrouver la mémoire elle fait face à un vide paralysant. Les circonstances de sa cécité lui sont inconnus et n’étant pas son premier problème depuis longtemps elle n’a pas tenté d’en découvrir les causes.Elle se souvient qu’elle c’était réveillée, dans un lieu qui avait une odeur qui ressemblait au chlore ou bien à de l’eau de javel, un hôpital surement, elle avait ouvert ses paupières mais elle était restée dans la pénombre, des larmes avaient alors coulé le long de ses joues, savoir qu’elle ne pourrait plus jamais voir l’avait détruit. Depuis elle avait relativisé, comme ses parents lui avaient toujours appris, elle avait vu le bon côté, elle s’était dit que la vie lui avait apporté pour une bonne raison et elle compte bien utiliser son handicap comme le principal de ses atouts.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Maya
Age : Seize bougies m'attendent sur mon gâteau
Où as tu trouvé le forum ? Demande à Ethan ;3
Comment le trouves-tu ? Magnifique
Ta fréquence de connexion : 5 jours sur 7
Un dernier mot ? Mourir sans tirer ma raison (oui je cite Le Cid  :yo: )


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:
[b]Alexandra Daddario[/b] ~ Cassidy Scott
x fiche by laxy




Dernière édition par Cassidy Scott le Jeu 19 Mai - 17:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Néant   Néant EmptyLun 16 Mai - 15:31

Rebienvenue toi :calin:
Courage pour ta fiche, je tenais juste a te signaler que Smith est un nom de famille déjà utilisé :moustache: il faudrait donc le modifier !

Hâte de te lire :D
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: Néant   Néant EmptyLun 16 Mai - 15:43

Merci !
C'est comme si c'était fait alors :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Néant   Néant EmptyLun 16 Mai - 18:22

Rebienvenue! :sirene:
Ton avatar est flippant, mais j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner !
Hésite pas si t'as besoin d'aide :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 24 ans
Avatar : A.D.C. my wife.
DC : /
Statut : Célibataire.
Messages : 27
Points : 17
Fiona Griffin

Fiona Griffin
MessageSujet: Re: Néant   Néant EmptyJeu 19 Mai - 20:13

Heyyy toiii ! :happy:
T'as de beaux yeux tu sais ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: Néant   Néant EmptyJeu 19 Mai - 20:50

Hey Lexouille !
Je sais je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Néant   Néant EmptyVen 20 Mai - 21:51




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! Aw j'adore ta fiiche :yep: Vraiment, j'aime bcp ton style d'écriture, et j'ai très très hâte de voir Cassidy en rp! Elle a l'air super intéressante :D
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Néant   Néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Présentations :: Fiches validées-