Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Chasse à l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyDim 15 Mai - 0:21




Jessica Storm

P'tite citation


Bonjour, je m'appelle Jessica Storm, mais on me surnomme souvent Jess. J'ai actuellement 18 ans, car je suis née le 18 avril 1976 à Chicago et je suis américaine. Dans la vie je suis serveuse dans le bar à côté du supermarché, pas trop loin de l'orphelinat. Si vous voulez tout savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Chloe Bennet. Je suis dans le groupe des vagabonds.

Ce que je suis


Physiquement, je suis une femme brune de 1m67 aux yeux couleur noisette. Je suis mate de peau et je me tiens en forme grâce au sport (je fais de la boxe thaï) et grâce à mon alimentation saine, même si parfois il m'arrive de craquer pour un muffin chocolat/caramel, mon préféré. Je porte un tatouage sur le poignet gauche qui représente le mot "Free" (libre en anglais) encadré d'un paire d'ailes d'ange. Je me suis fait tatouée lors d'une escapade à San Diego, une ville à la frontière mexaméricaine: il symbolise ma promesse à moi-même de ne plus jamais me laisser emprisonner par un système, quel qu'il soit.
Côté caractère, je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds. Je suis du genre têtue et fonceuse : je fais tout pour prouver que j'ai raison, quelles que soient les risques à prendre et les conséquences qui peuvent en découler. Enfin, le temps m'a appris à me préserver, à être plus méfiante envers les gens qui m'entourent, proches ou non. Je me suis alors construit une carapace qui accentue mon côté mystérieux. C'est pour cela que je ne me dévoile jamais entièrement. C'est ce qui donne de la qualité à notre jeu. Si vous le désirez, je vous invite à venir faire le premier pas mais n'oubliez jamais une chose: celui qui joue de moi finit toujours par en payer le prix.



Raconte nous une histoire

"On se retrouve demain, à midi, au port. Assure-toi de ne pas être suivie." L'homme prend l'argent posé sur la table et sort de la taverne. Je finis mon verre à petites gorgées, paie mon dû et sors à mon tour. Je vagabonde dans les rues, méditant comment fuir de l'orphelinat le lendemain sans me faire griller par la Vieille. Quelques jours plus tôt, un de mes contacts à l'extérieur de l'île m'a fait parvenir une nouvelle indication sur mes parents biologiques. Ce nouvel indice m'emmène en Australie.
Le lendemain: Jour de la Tornade. Il est midi. Mon passeur arrive. Le soleil a disparu derrière des nuages sombres et menaçants. Je vais à sa rencontre. "Ça se couvre. On aura le droit à une tempête." Rictus de mon interlocuteur. "On sera en Australie avant qu'il n'y ait quoi que ce soit. Tu as peur?" Pour toute réponse, je grimpe à bord du bateau dont il m'avait parlé la veille.
Nous sommes au milieu de l'océan quand la tornade commence à se lever. Les vagues deviennent de plus en plus grosses. "Le bateau n'avance plus! Quelque chose doit le bloquer; regarde de ton côté!" Je me tourne et me penche. "J'ai pas l'impression qu'il y ait..." Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je reçois un coup violent derrière la tête. Quand je reprends mes esprits, je suis à l'eau. Je ne vois rien autour de moi. Seul me parvient le bruit du bateau qui s'éloigne. J'essaie de ne pas paniquer et me laisse guider par le courant jusqu'à ce que je vois l'île réapparaitre. Elle est encore si loin... J'essaie de nager pour gagner du temps. Mais une vague plus terrible arrive, suivie de deux autres. Entraînée vers le fond, je perds connaissance.
A mon réveil, je suis dans un abri construit à la va-vite dans une clairière. Seule. Je m'appuie contre un arbre pour me relever. Un vertige me prend. "Tu ne devrais pas te lever aussi vite." Sursautant, je me mets en position de défense (je ne sais pas où je suis, ni ce qu'il m'est arrivé mais au moins j'ai gardé mes réflexes. C'est déjà rassurant.) "Eh, du calme. Je ne te veux aucun mal. C'est moi qui t'es trouvée. Tu étais dans les rochers, à quelques mètres de la plage. Tu étais dans un très mauvais état." Le jeune inconnu me montre mes bras: ils sont couverts d'hématomes. "Tu saignais aussi de la tête. Je me suis d'abord occupé de cette blessure, dès que je t'ai ramené ici." Je m'assieds par terre, étourdie. Je pose ma tête entre mes bras, comme si cette position m'aiderait à me rappeler. Mais rien ne revient. "C'était avant-hier. Tu as commencé à reprendre connaissance quand je te soignais. Mais le choc t'a fait perdre beaucoup de force; tu as dormi toute la journée d'hier." Je ferme les yeux. Le lendemain, il me raconte son histoire. Je me contente d'écouter. Je fais vœu de silence même après avoir retrouvé l'usage de la parole. Se taire est un bon moyen pour faire le point sur soi-même.  
Aujourd'hui, les cicatrices sont les seules traces qu'il me reste du jour de la Tornade. Mon sauveur [on verra plus tard pour le nom] a choisi de rester avec moi, malgré la règle principale des vagabonds que ce serait "chacun pour soi". Il nous arrive souvent de nous battre avec d'autres vagabonds pour un logement ou pour une question de nourriture. J'ai appris à tirer à l'arc (fabriqué avec l'aide de Dame Nature).
La vie sur l'île suit son cours, avec en tête un nouveau dirigeant. Quelques semaines après la Tornade, [mon sauveur] est rentré du village, et m'a annoncé l'arrivée de ce nouveau personnage au contrôle de l'île et de l'orphelinat. "Il serait arrivé comme ça, soudainement. Personne ne l'a encore vu et je doute que quelqu'un le voit un jour. On parle déjà de ralliement à sa cause. Les réfugiés sont pressés de faire une première alliance. Tant qu'ils peuvent lécher les bottes de quelqu'un, ceux-là..." Il soupire. Je m'assieds à côté de lui. "Bartholomew Moor. C'est le nom qui circule dans toutes les rues." Je me suis levée tranquillement et je suis partie en direction de l'orphelinat.
Je veux en savoir plus. Quel que soit le temps que ça prendra.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Clara
Age : 18
Où as tu trouvé le forum ? Une amie m’en a fait l’éloge.
Comment le trouves-tu ? Le contexte est très inspirant et me donne envie de replonger dans l’univers du fantastique.
Ta fréquence de connexion : J’essaierai d’être beaucoup plus présente à partir du 21 juin (fin du Baccalauréat)
Un dernier mot ? Je sens qu’on va s’amuser.  :youpi:  


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] ~ Chloe Bennet
x fiche by laxy




Dernière édition par Jessica Storm le Sam 4 Juin - 20:52, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyDim 15 Mai - 12:11

Rebienvenue :zen:
Si tu as finis ta fiche pense à mettre un message dans le sujet adéquat, et n'oublie pas de te recenser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyLun 23 Mai - 23:55

Violet Davis a écrit:
Rebienvenue :zen:
Si tu as finis ta fiche pense à mettre un message dans le sujet adéquat, et n'oublie pas de te recenser ici.

Merci Violet de me l'avoir rappelé. J'en ai fini maintenant avec la paperasse (Moor sera content, j'ai enfin lu le règlement. En diagonale 8) ) Je suis contente de te retrouver, chère Violet. J'espère qu'on se verra souvent. :heart: # Jessica #
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyMar 24 Mai - 0:25

Oh Jessica, attention a toi, c'est comme ça qu'on attire Mr Moor :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyMar 24 Mai - 7:07

Je ferai attention. *sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyMar 24 Mai - 20:29

L'homme entra avec une précipitation teintée de colère dans la pièce où se tenait l’impertinente brune. Il s'approcha d'elle dangereusement, et se retint de la prendre par le col. Ses joues étaient pâles, et un sourire tendu étirait ses lèvres trop fines. "Mademoiselle Storm, le règlement n'est ni a négliger, ni a lire en diagonale. Il est a connaître et a prendre en compte avant de s'inscrire au sein de notre île." son ton était froid, et presque trop calme pour ne pas être menaçant. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire indescriptible qui vous hérissait les poils du dos. "De plus, votre récit n'est pas assez précis. Vous n'évoquez jamais la catastrophe qui a ravagé notre belle île, ou comment vous vous êtes enfuie de l'orphelinat. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que depuis février 1994 (nous sommes en mai 1994, pour rappel), nous sommes bloqués sur l'île, invisibles au yeux du monde. Mais ces informations sont dans ce cher règlement, qui vous a passionné je crois." Il se passa la main dans les cheveux, et plongea son regard glacial dans celui de la jeune fille. "Vous voyez jeune fille, les règles de l'île ne sont pas insurmontables. Il es très mal vu de vouloir passer au dessus de celles ci. Je préfère vous avertir que vous avez intérêt a régler ceci sous peu."
Il jeta un dernier regard a la jeune fille, ratatinée dans un coin, et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyMar 24 Mai - 23:28

*rejoint Violet et lui tend la fiche de présentation*
Salut, ça te dérange de lire ma fiche et de me proposer des modifs? J'ai pas fini, faut encore que je l'arrange (je suis pas sûre de la fin) mais ce soir j'suis crevée. Et je dois me lever tôt. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyMar 24 Mai - 23:39

Bon allez j'arrête de rigoler et je te réponds. Premièrement, tu n'es pas obligée de passer par ton personnage pour parler sur ce forum, je ne sais pas si tu savais ?

Ensuite, je sais que je suis modératrice, et que j'ai un rôle de filtrage de fiches, mais je ne suis pas la pour te faire ta fiche, si tu veux t'inscrire sur un forum, il faut connaître le contexte et avoir de l'imagination, suffisamment pour inventer une histoire toute seule.
Tu peux faire ça plus tard, pas de soucis, mais aucun membre du staff n'a a faire ton histoire pour toi. Si tu n'as pas d'idées, tu peux t'inspirer de tes lectures etc, mais encore une fois, on est pas la pour ça, ça serait trop simple.

Enfin, une dernière chose, le compte Bartholomew Moor est utilisé par tous les membres du staff, et je suis celle qui a répondu précédemment, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyMer 25 Mai - 23:39

Tu crois que c'est mieux comme ça? J'ai l'impression que c'est un peu "casse-gueule" et que ça tient pas la route (je ne veux pas que tu me dises par quoi remplacer, juste connaitre ton point de vue à propos de cohérence  ;) ) Je reverrai ça soit ce week end soit plus tard, après les oraux...
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyVen 27 Mai - 20:02

Alors honnêtement ta fiche semble bien, juste quelques trucs me chiffonnent :/
Tu parles d'une expédition pour en savoir plus sur l'île rayée de la carte: mais si justement personne n'a pris contact avec les habitants, c'est pour une bonne raison et tu ne peux pas inventer une "expédition" au but si crucial :/
Ensuite, ça m'a fait bien rire mais "l'île n'était plus au même endroit".. une île ça se déplace pas, même avec une tempête.... x) Je vois tout plein d'incohérences comme ça..
Et également, enlève la partie ou tu dis que la catastrophe a été relayée dans tous les médias, c'est complètement faux, sinon l'île n'aurait pas été abandonnée par le reste du monde :) En revanche tu peux dire que personne n'en a parlé, au contraire, et que Jessica y était déjà pendant la tempête.. Car elle ne peut pas la rejoindre après, elle est complètement coupée du monde et elle risque la noyade.. de même pour le parachute, c'est pas adapté au contexte x)
Bonne chance pour tes modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyLun 30 Mai - 21:37

Cette fois, je pense que c'est bon.
Un avis? =)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyMar 31 Mai - 20:52

Coucou !
Bon, j'ai relu ta fiche. Point positif, le style est bien mieux et j'apprécie vraiment l'histoire. Seulement elle n'est pas adaptée au contexte, dans le sens ou on retrouve tellement d'incohérences que je me demande si tu as compris le contexte.. :/
Pour commencer, tu parles de la tempête qui se déroule la nuit. Or dans le contexte il est bien écrit noir sur blanc (ou plutot blanc sur noir), et plusieurs fois en plus, que ça se déroule aux alentours de midi.
Ensuite, je vois pas pourquoi tu te donnes la peine de créer une alarme et un abri pour la tempête, puisque nul part c'est écrit que ça se déroule ainsi... Personne ne prévient personne, la tempête arrive en mode yolo, ça n'a pas de sens d'inventer des trucs aussi cruciaux :/ Donc franchement, la partie qui parle d'un abri dans la montagne (il n'y a même pas de montagne..) et d'un ralliement, c'est complètement erroné, chacun s'abrite comme il peut et il a bcp de morts, voila tout.
Pour continuer, l'orphelinat n'a qu'un seul étage et c'est bien écrit aussi x) donc les trois étages, c'est mort
Quand tu parles d'un homme qui fouille dans le bureau de Moor, honnêtement je comprends pas du tout (c'est Bartholomew? un inconnu?), qu'est-ce qu'il fait la, d'autant plus que si c'est Bartholomew Moor (qui est arrivé bien après la tempête pour remettre de l'ordre sur l'île d'une façon totalement anonyme, c'est a dire que personne ne l'a jamais vu en vrai, et c'est également dans le contexte) cela n'a encore moins de sens, car pourquoi il frapperais Jessica jusqu'a ce qu'elle tombe dans le coma.. :/
Ensuite concernant l'hôpital, au moment du réveil de Jessica il fait partie du camp de réfugiés du village, et il n'y a pas vraiment de "service" officiel ou de vrai médecin, seulement des gens qui en soignent d'autres, et ils ont peu de ressources et de médicaments (c'est un détail, mais de la a être venu chercher une fille dans le coma a Moor pour l'amener a l'hôpital, comment dire..). D'autant qu'a son réveil, Jessica n'est pas au courant de l'existence de Bartholomew Moor, surtout si elle fuit et se réfugie dans la forêt. Dans ce cas la c'est un total inconnu et pour le moment il n'a rien fait de mal ni de louche, donc pas besoin de "mener une enquête" dessus, vu qu'il est tout a fait normal; donc voila c'est incohérent encore une fois :/

Je ne cherche pas la petite bête, peut être que tu trouves ça lourd mais a chaque nouvelle histoire, j'ai l'impression que tu as des problèmes de lecture avec le contexte, ou que tu n'as rien compris :/ Je trouve ça dommage, tu as un potentiel mais ta fiche est un recueil d'incohérences sans queue ni tête x)
Pour éviter de te corriger encore mille fois, je te laisse une dernière chance pour rédiger ta fiche correctement (en cas de doute sur quelque chose contacte moi par mp ou alors une modératrice, mais ne te lance pas dans l'inconnu sans savoir ;)), mais si la prochaine fois, ce n'est pas correct alors nous devrons refuser ta fiche et supprimer ton compte :/ Donc montre nous que tu es digne de faire partie de ce forum, ce n'est pas compliqué et nous ne sommes pas exigeantes :)
Je te laisse donc une semaine pour faire les modifications nécessaires (je te conseille de changer l'histoire et de recommencer, pour que ça soit plus propre), mais si au bout de ces sept jours la fiche n'a pas changé, ou ne correspond pas a nos attentes, alors je devrais appliquer ce que j'ai dit plus haut :/

Bonne chance et ne te décourage pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyMar 31 Mai - 21:15

Jessica, j'approuve totalement ce que notre admin bien aimé a écrit ci dessus. Y'a beaucoup d'incohérence avec le contexte, mais ton style est carrément mieux et plus agréable a lire. Du coup, mp moi a la moindre question je suis open pour m'occuper de toi personnellement (mouahaha :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyMer 1 Juin - 17:33

Sam, si tu passes par là, sache que j'ai écouté tes conseils et j'ai tout recommencé. De première vue ça me paraissait trop long, mais en le lisant l'ensemble est plutôt fluide et la lecture passe vite. Question cohérence des propos, j'ai suivi les conseils de Violet en plus des tiens, j'ai relu dix fois au moins le contexte ; tout me parait en concordance.
Je sais que si tu relis une nouvelle fois ma fiche et qu'elle n'est pas bonne, tu supprimes mon compte, mais je prends le risque de dire qu'elle me semble finie. De toute façon, je fais appel à toi pour cette énième relecture, donc autant dire que je jette les dés.
J'espère, j'espère profondément que cette énième fiche est bonne car je regretterai beaucoup de partir de ce site sans avoir fait un seul Rp. :cry:
Merci de ta patience. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptySam 4 Juin - 14:49

J'ai relu ta fiche, qui est bien mieux! Tu vois bien que c'était pas si compliqué :D
Bon, je vais pas supprimer ton compte parce que ta motivation fait vraiment plaisir a voir, mais un seul truc me chiffonne (promis c'est le dernier :hum:). Bartholomew Moor arrive au controle de l'orphelinat bien avant le mois de mai, pratiquement quelques semaines après la tempête! Donc c'est impossible qu'on entende parler de lui seulement en mai :/ Tu peux dire en mars, mais pas en mai, parce que a ce moment la il est déjà bien implanté sur l'île avec toutes sortes d'alliances dont personne ne connait l'exactitude :/
Promis, après ça je te valide :yep: Contente de voir que tu as fait des efforts :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptySam 4 Juin - 20:02

Ah, zut... C'est que dans le contexte ce n'est pas très clair. J'avais l'impression qu'il se passait beaucoup de temps entre le jour de la Tornade et l'arrivée de Bartholomew Moor. Je vais rectifier cela et signaler ma fiche.

Encore merci beaucoup pour me laisser ma chance! :happy:
J'oublierai pas ce que toi et Violet avait fait pour moi. :rose: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyMer 8 Juin - 10:49

Pour le coup, c'est possible que ça n'ait pas été très clair :/ On va en discuter
Et voila! Ta fiche est bien mieux, et ta motivation fait plaisir a voir :D




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! Bravo, enfin :3 En cas de question n'hésite toujours pas a venir en mp !
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyMer 8 Juin - 16:08

Félicitation pour ta validation :yep:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Sam Claflin
DC : La jolie Cassidy
Statut : Célibataire
Messages : 55
Points : 17

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Ethan Blake

Ethan Blake
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyMer 8 Juin - 18:30

Enfin validée :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptyVen 10 Juin - 9:02

Bienvenue et bravo pour ta validation !! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  EmptySam 11 Juin - 22:36

Merci tout le monde!! :calin:
je m'occupe de la "gestion des personnages" et des rp à partir du week end prochain, le temps de bien me concentrer sur le Bac.
A très vite; j'ai trop hâte de débuter mon "aventure"! :happy: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme    Chasse à l'homme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre une balance (with Lula) [Reprise au retour de la chasse ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-