Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Fiona Griffin ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 24 ans
Avatar : A.D.C. my wife.
DC : /
Statut : Célibataire.
Messages : 27
Points : 17
Fiona Griffin

Fiona Griffin
MessageSujet: ¤ Fiona Griffin ¤   ¤ Fiona Griffin ¤ EmptyDim 24 Avr - 14:02




Fiona Griffin

« Think higer »


Bonjour (ou bonsoir) ! Je m'appelle Fiona Griffin, mais on me surnomme parfois Fifi pour m'embêter.
J'ai actuellement 24 ans, car je suis née le 20 juillet 1970 à l'hôpital et je suis Néo-Zélandaise.
Dans la vie j'étais guitariste dans un groupe que des amis et moi avions formé, et je gagnais ma vie grâce à des petits boulots.
Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis pansexuelle.
On me dit souvent que je ressemble à Alycia Debnam Carey, j'en conclus donc que je suis plutôt canon.
Je suis dans le groupe des survivants
.

Ce que je suis


L'on m'a toujours décris comme une jeune fille particulièrement têtue. Et c'est le cas, je suis bien la dernière qui dirait le contraire... Lorsque j'ai une idée où un projet en tête, il est presque impossible de me faire changer d'avis ou de m'empêcher d'aller jusqu'au bout.
Sans vouloir me vanter, je dirais que je suis plutôt intelligente, et que, dans les situations difficiles, je suis du genre à agir rapidement, tout en gardant la tête froide.
Très curieuse, je m'intéresse à énormément de choses et suis extrêmement passionnée dans ce que j'entreprends -notamment dans la musique et les domaines artistiques.
Persévérante, je ne baisse presque jamais les bras et, malgré les difficultés qui peuvent se présenter, je fais toujours en sorte de garder la tête haute. Certains appellent ça le courage ; pour ma part ce n'est que simple détermination.
Je suis plutôt sociable et chaleureuse, mais aussi très protectrice : si quelqu'un s'avise de toucher ne serait ce qu'à un cheveu de quelqu'un que j'aime, je peux me montrer particulièrement impulsive ou rancunière.
Néanmoins, il m'arrive quelquefois de me montrer égoïste, et d'agir sans réfléchir aux conséquences qu'auront mes actes sur la vie des autres...
Je suis assez adroite de mes mains, mais les gens ont tendance à décrire les lieux dans lesquels je vis comme des foutoirs. Mais comme je le leur dis souvent, je ne vis que dans des "foutoirs organisés".
Fidèle et franche, je ne trahis jamais une promesse que je peux faire à quelqu'un -je suis bourrée de principes et ait un sens de l'honneur assez aigu- mais peux me montrer facilement susceptible lorsque l'on me fait une remarque que je n'apprécie pas forcément...



Raconte nous une histoire

Je m'appelle Fiona, et je suis la fille unique de Naomi Griffin. Je suis née et ai grandi dans une petite ville de Nouvelle Zélande.
Malgré les faibles revenus de ma mère, l'appartement miteux dans lequel nous vivions et le fait que je n'ai jamais connu mon père, j'ai passé une jeunesse heureuse -du moins d'aussi loin que je m'en souvienne.
À l'école, mes résultats étaient parmi les meilleurs de ma classe, ce qui ne m'empêchait pas d'avoir de nombreux amis et d'être aimée des autres élèves.
L'année de mon entrée au collège, je me suis faite embauchée par le facteur -qui, à l'époque, était mon voisin- pour aller livrer les journaux du weekend à vélo dans les environs de ma ville et ainsi gagner un peu d'argent susceptible d'aider ma mère financièrement.
C'est comme ça que j'ai pu rencontrer Ethan. Ethan qui, malgré nos différences en ce qui concernait nos modes de vie, devint rapidement mon meilleur ami.
Nous nous sommes embrassés pour la première fois alors que nous venions d'entamer notre scolarité dans nos lycées respectifs.
Tout était parfait alors : il m'aimait, je l'aimais, et je projetais même de faire des études de musique, afin de faire de ma passion une source de revenu rentable.
En plus d'un présent, j'avais déjà un avenir.
Je continuais mes petits boulots après les cours, ce qui ne m'empêchait de travailler assidûment et de tout mettre en oeuvre pour réussir.
Mais, deux ans plus tard, le rêve vira au cauchemar... Ma mère, jusqu'alors en pleine forme, fut brusquement atteinte d'un cancer du poumon, ce qui la fit perdre son travail et me poussa à quitter mon lycée pour subvenir à nos besoins quotidiens de façon précaire -je parvins à me faire embaucher en tant que serveuse dans un fast-food. Mais, plus que tout, je voulais rester aux côtés de ma mère.
Son agonie fut longue et terrible. Plus le temps passait, plus la maladie lui rongeait les poumons, ne laissant plus d'elle qu'une pâle copie de la femme qu'elle était.
Ce fut un mois avant son décès qu'elle m'avoua ce qui allait sûrement rester la plus grande révélation de mon existence : mon père était en vie.
Mon père avait une autre famille. Une autre femme, une autre fille.
Une fille qui était ma sœur.
Je ne parlais de cela à personne. Pas même à Ethan, pour qui je n'avais pourtant aucun secret. Ce furent les derniers mots que ma mère prononça avant de plonger dans un mutisme total, pour décéder quelques semaines plus tard.
Je n'étais moi même plus qu'une ombre, dévorée de tristesse et de solitude. Mais plus que tout, dévorée par le désir de savoir, le besoin de rencontrer cette famille dont je venais d'apprendre l'existence.
Cette famille qui était mienne, et redonnerait une place à ma vie.
Je passais donc plusieurs mois à préparer mon départ, faisant des recherches sur les lieux qu'il me faudrait explorer et économisant le plus possible l'argent dont j'avais hérité que je continuais de gagner.
Puis, je partis. Sans me retourner.
J'avais mis fin à la relation que j'entretenais avec Ethan et, bien que cela me déchirât le cœur, je restais persuadée d'avoir pris la bonne décision. Je ne pouvais pas l'arracher à son bonheur, à la famille qu'il avait encore à ses côtés, à la vie qui lui tendait les bras, pour une quête qui était seulement la mienne.
J'errais pendant longtemps, utilisant mes faibles économies pour survivre, mes talents pour la guitare et les rencontres que je pouvais faire pour m'en procurer de nouvelles.
Après de nombreux mois, je finis par apprendre le décès de mon père et de son épouse, mais aussi le lieu où il y avait de fortes chances que ma sœur soit.
Puis, comme un obstacle supplémentaire aux retrouvailles que j'attendais tant, la tempête se déclara.
Et, depuis qu'elle s'est terminée, je suis plus déterminée que jamais à retrouver ma petite sœur et à la protéger.
Coûte que coûte.      
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Clarkou le Hibou Louise  :P
Age : La quinzaine et des poussières 0/
Où as tu trouvé le forum ? Grâce à une amie  :heart:
Comment le trouves-tu ? Très beau  =)  
Ta fréquence de connexion : À peu près 5j/7 ^^
Un dernier mot ? Love  :calin:  


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:
[b]Alycia Debnam Carey[/b] ~ Fiona Griffin
x fiche by laxy




Dernière édition par Fiona Griffin le Mar 26 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Sam Claflin
DC : La jolie Cassidy
Statut : Célibataire
Messages : 55
Points : 17

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Ethan Blake

Ethan Blake
MessageSujet: Re: ¤ Fiona Griffin ¤   ¤ Fiona Griffin ¤ EmptyDim 24 Avr - 14:06

"j'en conclus donc que je suis plutôt canon. " : Alicia Canon ? J'ai jamais entendu dire ça !
Bienvenue alors Clarkou le hibou ! J'espère que tu vas te plaire autant que moi ici :hello:
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi :amour:
Des bises de Et ta nouille pour Lexouille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Fiona Griffin ¤   ¤ Fiona Griffin ¤ EmptyDim 24 Avr - 14:23

*ici Sam*

Bienvenuuuue :sirene: Très heureuse de voir ma Fiona! J'espère que tu vas te plaire ici, n'hésite pas a demander de l'aide pour ta fiche :castelliano:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 24 ans
Avatar : A.D.C. my wife.
DC : /
Statut : Célibataire.
Messages : 27
Points : 17
Fiona Griffin

Fiona Griffin
MessageSujet: Re: ¤ Fiona Griffin ¤   ¤ Fiona Griffin ¤ EmptyMar 26 Avr - 20:44

Ethan : Ouais franchement je vois pas où t'aurais pu l'entendre non plus 0-o
C'est sûr que j'en parle pas souvent ni rien !
(c'est pas comme si je fantasmais rien que quand j'entends sa voix **)
Et d'habitude Lexouille elle accepte que les bisous de Clarkou mais bon, comme c'est Ethanouille elle va faire une exception pour cette fois :coeur:
Et t'inquiète on se fera plein de Rp's bien ambigus ! 8)

Tyler/Sam : Merciii :D
Du coup j'ai fini ma fiche et j'espère qu'elle t'ira ;)
S'il y a le moindre problème ou incohérence n'hésite pas à me le dire :P

Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: ¤ Fiona Griffin ¤   ¤ Fiona Griffin ¤ EmptyMer 27 Avr - 12:54




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! N'oublie pas la prochaine fois de signaler ta fiche terminée dans "signaler ta fiche terminée" ;) Sinon... J'AIME!!! Tu t'es vraiment appropriée le perso, vraiment c'est parfait! Vraiment! Alors jte mets ta couleur pour qu'on puisse rp et rp et rp :sirene:
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¤ Fiona Griffin ¤   ¤ Fiona Griffin ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Fiona Griffin ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finally I can meet you [/w Fiona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Présentations :: Fiches validées-