Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me prenez pas pour une folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Alec
MessageSujet: Me prenez pas pour une folle !    Me prenez pas pour une folle !  EmptySam 23 Avr - 19:44

Bonjour bonjour, je suis désolé parce que ce message a rien à avoir avec votre forum mais je ne me serais pas permise de venir poster ici comme ça juste pour vous embêter !
Voilà, je cherche quelqu'un (et peut être même plusieurs personnes qui ici) avec qui j'ai tenu un forum il y a de cela un an... Je voulais pas les perdre de vue, mais c'est pas choses faciles ! Enfin bref, il me semble que une des personnes étaient dans le staff de ce forum , j'espère que c'est toujours le cas, sinon je vais juste me taper la honte de ma vie mais on s'en fou !
Alors voilà, si tu t'es déjà fait appeler Radis ou Blue sur un forum, que le pseudo de Lukas ou Alec te dis quelques choses, j'aimerai beaucoup avoir de tes (ou vos nouvelles prochainement, juste histoire de m'assurer comment vas la vie et tout !)
PS : Encore désolé de polluer votre forum, j'ai juste eu une vague de nostalgie et eu le besoin de rechercher des personnes qui ont compté pour moi !
Bon courage et bonne continuation !
:lovers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me prenez pas pour une folle !    Me prenez pas pour une folle !  EmptySam 23 Avr - 19:55

C'était pas Holmesty ce forum par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Alec
MessageSujet: Re: Me prenez pas pour une folle !    Me prenez pas pour une folle !  EmptySam 23 Avr - 19:57

Bah je voulais pas qu'on prenne mon message pour de la pub cachée, mais oui c'est ça ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me prenez pas pour une folle !    Me prenez pas pour une folle !  EmptySam 23 Avr - 19:59

Ah ah mais nan t'en fait pas ^^ J'y ai pensé directement en voyant la date!
Du coup j'y étais, pas dans le staff mais j'y étais
Et tu a juste, notre petite Maelys est radis et Blue aussi est là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Alec
MessageSujet: Re: Me prenez pas pour une folle !    Me prenez pas pour une folle !  EmptySam 23 Avr - 20:13

Delilah c est ça ? (Si je me trompe désolé c est juste parce que c est Troian en avatar ! :3)
Contente d avoir fait une bonne pioche j ai cherché un moment et contente que quelqu un me réponde aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me prenez pas pour une folle !    Me prenez pas pour une folle !  EmptySam 23 Avr - 20:18

En effet c'était moi XD
Oui je voue un culte à cette fille
Heureuse que tu donne des nouvelle, j'adorais l'univers du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Alec
MessageSujet: Re: Me prenez pas pour une folle !    Me prenez pas pour une folle !  EmptySam 23 Avr - 20:24

Ah c est ça, je me souvenais que tu m avais dis que tu l aimais et je peux clairement te comprendre !
Moi aussi j adorais l univers et surtout les personnes dessus ! J ai gardé contact avec deux ou trois personnes mais je voulais avoir de vos nouvelles c est pour ça que je me suis permise de poster un message ici !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Me prenez pas pour une folle !    Me prenez pas pour une folle !  EmptySam 23 Avr - 20:37

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC
TU ME MANQUAIS TROP

J AI LU TON MESSAGE J AI PLEURE

JE TE JURE JAI PLEURE

COMMENT TU VAS
JE VEUX JE VEUX TON SKYPE
ET TOUT OMG

JE SUIS RADY/RADIS/GRADY/RADYYYYY/RADDY ET READY AUSSI :DDDDD

JE TAIME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Alec
MessageSujet: Re: Me prenez pas pour une folle !    Me prenez pas pour une folle !  EmptySam 23 Avr - 20:58

HAN RADIS !!!!

"JE SUIS RADY/RADIS/GRADY/RADYYYYY/RADDY ET READY AUSSI :DDDDD" <--- J'ai pleuré aussi, mais de rire là, tu m'as tué !
Ah je suis trop contente d'avoir de vos nouvelles, t imagines même pas comme vous me manquez aussi mon dieu ! :bing:
ça va ça va, j'étais juste en pleine crise de nostalgie parce qu'avec Val on se fait encore régulièrement des soirées sur la CB de Holmesty (accompagné de James et Nastya par moment) ou on parle de vous et du bon vieux temps et aujourd'hui, je me suis dis que j'allais partir à votre recherche pour avoir de vos nouvelles parce que même si le forum n'a pas duré longtemps, vous je vous aimé d'amour et j'avais envie de savoir comment vous allez ! JE SUIS TROP CONTENTE !!! :happy:
Je te donne mon skype, mon adresse mail, ma pointure, le code de ma carte bleue, tout se que tu veux Radis chou d'amour que j'aime !
JE vous aime !!! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Me prenez pas pour une folle !    Me prenez pas pour une folle !  EmptySam 23 Avr - 21:05

Mamamaaaaaa tu me manquais aussi!!!! Je me demandais si je te reparlerais un jour :sad: (parfois je retourne sur Holmesty mais je me co pas, et je vois dans la liste des membres toi et Val connectés récemment ^_^)
:yep: je veuuuuuuuuux qu'on paaarle on a trop de trucs a se dire
Mon fb c'est *biiiiip disparu* (pour commencer. J'enlèverais après), comme ça pourra parler dans la soirée, et tu me donneras de quoi aller voir Val è_é
Ensuite je suis contente que tu nous ai retrouvé iciiiiii omg

LE CODE DE TA CARTE BLEUE :pervers: non garde le ça t'en a besoin esh D: :')
JE T AIME AUSSI. ET JE VEUX TE PARLER.


Dernière édition par Sam Hamilton le Dim 24 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Alec
MessageSujet: Re: Me prenez pas pour une folle !    Me prenez pas pour une folle !  EmptySam 23 Avr - 21:24

Oui avec Val quand on a une envie on va faire les folles sur la CB ^^
Oh depuis le temps, à mon avis oui !!!
Ah je vais te chercher alors et je pense que Val va être contente aussi ! :bing:

PS: Ouais pour maintenant c'est trop tard se que je dis, mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Me prenez pas pour une folle !    Me prenez pas pour une folle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me prenez pas pour une folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation d'une folle !
» Boire pour souffrir,pour oublier le vécu ? [With Tae]
» Théa est folle. Théa est dingo. [Terminée]
» Ce n'est pas que pour moi ! x)
» Un an de plus! (pour le personnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Questions & Suggestions-