Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Où es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 23
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Date de naissance : 19/04/1992
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Où es tu ?   Mer 20 Avr - 19:13

Cela faisait plusieurs mois que j'étais séparé de Nathanaël. D’abord séparé par les décombres. Pendant au moins un mois entier j'avais arpenté les roches et les débits qui faisait muraille avec le reste de l’île. J'avait escaladé et marché pendant des jours entiers cherchant une issue pour rejoindre ce qu'on pourrait appeler le haut de l'île, et de ce fait l'orphelinat où se trouvait normalement Nath, du moins je l'espérais. Puis un jour j'ai réussi à trouver une embouchure. J'y suis entré puis enduré des nouveaux jours de marche pour arriver à destination. Je courus jusqu'au sommet de la colline puis jusqu’à l'orphelinat. Je fouillai la cours du regard puis me dirigea vers le jardin. La âpres quelques minutes je vis Nath sur un branche. Ma bouche s'étira d'un grand sourire. Sourire de joie mais aussi de soulagement. Je trottinai vers mon frère et sauta sur une branche voisine faisant trembler les autres. Je lui souris sincèrement, comme jamais devant lui au par-avant. "Nath..." Je ne réussis à dire plus laissant mes yeux lui dire la suite. Mes yeux brillant et souriant, qui parcouraient sont corps pour s'assurer que tout allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Date de naissance : 28/07/1999

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Où es tu ?   Mer 20 Avr - 20:39

La tempête était fini, bel et bien terminée. Mais il fallait dorénavant tout reprendre à zéro, tout reconstruire, tout le monde devait se reconstruire. Et ce n'était pas une mince affaire, loin de là. Pour certains, c'était plus simple, pour d'autre, la tâche était plus ardue. Nathanaël avait été profondément affecté par cette catastrophe et il l'est encore mais il n'en parle pas. Après tout, avec qui pourrait il parler? Ses frères n'étaient pas là et ils étaient ses seuls confidents bien qu'il y a beaucoup de choses dont ils ignorent sur son passé. Des choses pas très belles à savoir, des choses dont Nath avait honte et qu'il préférait laisser sous silence. Son père et sa mère étaient morts, c'est tout. Voici la version officielle, le jeune ruban vert n'avait jamais été plus loin dans son explication.

Le White sortit de l'infirmerie, son poignet droit de nouveau fraîchement plâtré. Aksel lui avait enlevé son ancien plâtre mais avait décidé d'en remettre un nouveau, l'os n'étant pas encore solidifié. Le jeune ruban vert marchait doucement, il avait encore maigrit et son visage était si fatigué. Des cernes était apparu sous ses yeux bleus, rares étaient les nuits où il dormait plusieurs heures d'affilées. A chaque fois qu'il s'assoupissait, il faisait des cauchemars. Certains étaient sur la catastrophe, d'autres sur son passé. Il n'avait plus aucun repos. Nathanaël avait aussi diverses plaies sur son corps, de plus, il n'avait dit à personne combien il souffrait encore en ce moment. Le jeune ruban vert préférait garder le secret sur sa souffrance bien que parfois, elle était visible dans ses yeux. Il se décida à se rendre dans les jardins, il n'y avait presque personne, il monta alors dans un arbre plutôt bien feuillu et solide. Le jeune White s'était hissé plutôt difficilement mais maintenant, il y était. Il se plongea alors dans ses pensées, en fixant le sol.

Soudain, Nathanaël faillit perdre l'équilibre, quelqu'un s'était installé sur une branche pas loin de lui et avait donc, par conséquent, fait bouger la sienne. Or, Nath ne se tenait pas, il faillit basculer mais se retient alors à l'homme qui venait d'arriver. Le jeune garçon ferma les yeux pour essayer de rétablir ses perceptions, il avait le tournis.  Quand il ouvrit les yeux, un sourire fleurit sur ses lèvres. Taehyun était là et bien vivant. Un soupir de soulagement traversa ses lèvres. Nath plongea sa tête dans son cou, ne voulant plus lire dans le regard de son frère la peur qu'il avait ressenti.

"Tae... Tu es là... Bien là... J'ai eu si peur de te perdre..."
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Où es tu ?   Jeu 21 Avr - 18:23

Je me tenais assez proche des Nath, pour le voir du plus près possible. Quand je vu qu'il bascula je le rattrapai, mais il s’était déjà tenu à moi. Je le regardai fermer les yeux. Pourquoi ? Pour reprendre équilibre ? Ou était-il mal ? Je le pris dans mes bras et posa ma main dans ses cheveux. Je le serra tendrement. Mon Nathanaël avait tellement changé. Qu’es qui lui était arrivé ? Avait-il eu un problème dans la catastrophe ? C’était il inquiété ? Je fermais les yeux à mon tour, profitant de ce moment. « Oui, je suis là. Tu ne me perdras jamais. Je serais toujours là. » Ma main de posa sur son poignet doucement.  « Que t’est-il arrivé ? Tu vas bien ? » Je le serra contre moi. « Désolé de n’être pas venu plus tôt. J’étais bloqué… j’ai fais tout ce que j’ai pu. » Je passai la main dans ses cheveux. Pour le calmer, mais aussi pour le calmer moi aussi. Je me tue quelques minutes puis murmura « dis-moi. Parle-moi Nath.  …. Tu ma manqué »

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Où es tu ?   Jeu 21 Avr - 20:57

Nathanaël était resté accroché à lui, n'ayant pas encore totalement retrouvé sa notion d'équilibre. Le jeune ruban vert se laissa faire quand il le serra doucement contre lui, comme s'il avait peur de lui faire du mal. Taehyun commença à lui caressa les cheveux, Nath appréciait ce geste, il commença alors à se détendre, il enleva doucement sa tête et la posa contre le torse de son frère en silence, voulant profiter de ce moment. Il commença alors à lui poser des questions sur son poignet, à essayer de le rassurer et de s'excuser de son absence. Son grand frère lui supplia de parler, Nath baissa les yeux, mal à l'aise. Il posa machinalement sa main sur son plâtre, il aurait tellement aimé que Tae ne le voie pas, que son frère ignore ce qui lui était arrivé.

"Je... J'étais au village quand la tempête a commencé, je n'ai pas fait attention et un bâtiment s'est effondré... J'étais coincé en dessus... Et mon poignet est resté bloqué sous un bloc de pierre... Je suis resté longtemps, trop longtemps... J'ai eu peur de mourir... Vraiment..."

Nathanaël baissa les yeux, n'osant plus croiser le regard de son cher grand frère de peur d'y voir de la colère, de la peine, de la culpabilité. Nath ne voulait pas que son grand frère s'en veuille pour une quelconque raison, le jeune ruban vert aurait dû faire plus attention, tout était de sa faute. Nath se mordit furieusement la lèvre inférieure, celle-ci commença à saigner, répandant du sang dans sa bouche.

"Que t'est il arrivé Tae...? Tu as mal quelque part...? T'es blessé?!"
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Où es tu ?   Ven 22 Avr - 21:18

Je le regardai doucement. Il posa sa main sur son plâtre. Est-ce parce qu’il avait mal ? Qu’il voulait le cacher ? Ou était cet un réflex ?  Je remarquai sa position bizarre. Je le pris sur mes genoux et posa doucement, tendrement ma main sous son poignet. Il me raconta de qu’il c’était passé ce jour là
Je le serra dans mes bras. « C’est fini… tu ne serais pas mort. Tu es fort et jeune. » Je pensais intérieurement à ce qu’il ce serait passé si il n’aurait pas survécu… non il n’avait pas le droit de toute manière. Il n’a pas le droit de me laisser sur sa disparition. Pas lui. Il m’était trop important.
Puis la pensée que mon frère ne dirait pas forcément tout du premier coup me vint à l’esprit. Je murmurai donc doucement « … il y a autre chose ? Tu dois tout le dire. Je me suis beaucoup inquiété. » .
Il me demanda si j’avais quelque chose, prenant de mes nouvelles à son tour. « Non il m’est rien arrivé à part quelques broutilles et inquiétude… Nath, je ne travail plus au bar. Je viendrais te voir près d’ici chaque jour. »
Je posai mon pouce sur sa lèvre. Le trouvant comme à son habitude entrain de la faire saigner. Je lui empêchai de continuer en élevant des dents de dessus la peau fragile.

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Où es tu ?   Dim 8 Mai - 20:35

Nathanaël laissa échapper un petit soupir de soulagement, son frère allait bien et ça suffisait pour le rassurer. C'était peut-être futile pour certains mais pas pour le plus jeune. Au contraire, il préférait toujours être rassuré. Il se trouvait être très méfiant, que ce soit avec le comportement des inconnus ou de ses connaissances. Son grand frère le souleva pour le serrer contre lui, Nathanaël se laissa faire malgré qu'il se sentait mal à l'aise mais Nath laissa Tae se rassurer sur son état. Le ruban vert grogna légèrement quand il se mit à douter de ses propos. Oui, Nath cachait quelque chose mais il trouvait inutile le fait de lui divulguer qu'il avait mal, que son épaule le faisait parfois souffrir à en chialer. Non, il était trop fier pour ça.

"Je vais bien Tae. Rassure toi."

Nath fit une légère grimace quand son frère annonça qu'il ne travaillerait plus au bar. Nath aimait lui rendre visite et l'aider quelque fois au détriment de ses nerfs quand certains mecs bourrés voulaient s'en prendre à lui. De la lâcheté, Nath haïssait ça et quelque fois le jeune gérant avait eut du mal à le retenir pour le calmer. Nathanaël poussa un léger soupir et fit un maigre sourire pour le rassurer.

"Ce n'est rien... Je te verrais plus souvent. C'est cool..."

Le jeune orphelin ferma les yeux, fatigué, la fièvre recommençait à prendre place dans son être. Il ne comprenait pas sa faible lutte contre celle-ci. Comment expliquer que la fièvre pouvait prendre place ainsi? Serait-ce à cause de ses blessures physiques? Sa fatigue émotionnelle? Le tout? Le jeune garçon laissa son poids reposer sur son frère et rouvrit péniblement les yeux pour regarder le ciel en silence, ne sachant plus quoi dire.
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Où es tu ?   Sam 9 Juil - 0:33

Tae sourit. Il connaissait son frère. Il le connaissait trop bien pour savoir qu'il ne dirait pas vraiment ce qu'il avait. Il faudra donc que le plus vieux trouve de lui même. Car il ne pouvait pas rester sans savoir ce que Nath avait réellement. Un enfant, même avec un esprit forgé, ne pouvait pas rester indemne moralement âpres être resté coincé sous de la roche. Tae s'en voulais un peu de n'avoir rien eu, et que son petit frère est souffert. Il aurait voulut avoir était a sa place. Quelque soit les événement qu'il s'était produit ce jours la. Car lui, Avait seulement était tombé et trempé, mais il n'avait ni était vraiment touché ou bloqué. Le seul dommage qu'il avait eu à ce moment c'était l'inquiétude pour Nath et Joo. D'ailleurs, il ne l'avait toujours pas retrouvée. Il s'inquiété pour la jeune femme, mais au moins il avait retrouvé son frère. Maintenant il pouvait un peu mieux dormir.
Il passa sa main dans ses cheveux en regardant Nath.
" Raconte moi comment c'est arrivé, ton environnement... tout... s'il te plaît "
Il lui sourit doucement.
Il voyait bien que le garçon allait mal. Il était blanc, son sourire malicieux était absent, il était froid. Tae lui sourit puis murmura. " Je nous chercherais un endroit tranquille pour qu'on puisse se voir et discuté. Un endroit que nous seront les seul à connaitre "
Puis le jeune asiatique posa la main sur le front du plus petit. " Nath... tu as de la fièvre. Pourquoi tu me l’as pas dit avant..." Il soupira en souriant puis enleva sas veste pour la mettre sur les épaules de Nath. " Quand tu rentreras, tu iras demander quelque chose a l'infirmier d'accord? "
Tae se mit assit plus confortablement et murmura " Tu peux dormir sur moi " Il savait que Nath allait refuser mais il essaya quand même, et ajouta pour essayer de l'encourager à faire de même. " J’en profiterais pour dormir un peu aussi. Maintenant que je peux me le permettre." il lui sourit.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Où es tu ?   

Où es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1