Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:16

Rose : Tu veux bien ? Comme j'ai pas trop trop le temps, ces temps-ci... :c On le fait où tu veux, tout me va, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:47

OKay ça va, je le commence juste après goûter, et je t'envoie un mp quand je l'ai terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:48

Aucun soucis ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:21

Eh. Toi. Rebienvenue **

J'veux notre lien de meilleure amitié/ambigüe avec Aurore et Cal !
Et j'veux aussi un lien avec Danae, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:09

Merchi. **

Oh oui, oh oui ! ** Y a aucun souci ! **
Bien sûr que ça m'tente. ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:53

Kouule je savais pas si tu la gardais parce que Charlie et Lom ont été supprimés :p
T'as lu a peu près comment était petite Dana ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:24

Non, je l'aime trop. **
J'ai un peu lu, oui ! Du coup, tu veux un lien Dana / Aurore, ou avec une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:28

Han bien tu l'avais pas encore trop jouée en plus non ?
Donc on dit que Cal/Aurore = BFF ? **

J'pensais plutôt Dana/Esther ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:13

En plus, oui. x)
OUI. **

Esther a du succès... >.> C'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:15

YAAAAAAAAAAASS. Tu lancerai un rp ?

Beh Esther c'est ton seul perso qui est pas a l'orphelinat :siffle: tu aimes le vert dis moi :sos:
T'as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:33

Avec plaisir. >.> Sûrement demain, par contre. x)
C'est vrai. xD Oui je les aime. >.>

Pas vraiment, je suis pas très douée pour ça. :c Je suppose que toi non plus, si tu me demande ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:38

Quand tu veux :heart:

Beh chépo. Esther elle est dans quel camp juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:43

Faut que je refasse sa fiche, aussi, enfin rajouter le passage de la tempête. **

Dans les Réfugiés de l'Hôtel (parcequ'ilssontviolentseheh)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:58

Ouais j'ai hâte de te lire **

Ah Dana c'estle leader du camp de la ferme, alors du coup ça complique les choses :|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:04

Je vais faire au mieux. ee

Ah ouais, vu comme ça... :/ On va trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:15

Tu cherches quoi pour Esther ? Du positif comme du négatif hein, propose a l'arrache et on avise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:14

Bah, comme elle va avoir beaucoup de liens positifs... je te propose du néga, pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:25

Ouais ça peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:28

Citation :
J'veux notre lien de meilleure amitié/ambigüe avec Aurore et Cal !

Euh :mae:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:13

bon du coup j'ai refait notre rp, vu qu'il avait été suppr
j'ai modifié certaines choses ^^
https://orphelinat-moor.forumactif.org/t1165-ils-nous-disent-dingues-sourds-laisse-les-parler#22238
j'espère que ça te va!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.    La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mousse ne se forme que si la pierre ne roule pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-