Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Jae-Sun Yook - frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 105
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 44
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
avatar
Ruban vert
Akihira Gotô
MessageSujet: [M] Jae-Sun Yook - frère jumeau   Sam 16 Avr - 0:34




Jae-Sun Yook

you're my double


Yook• Jae-Sun• SURNOM • 13ans • 1 janvier 1981 à Séoul • Coréenne• etude en privé• SITUATION MATRIONOMIALE • ORIENTATION SEXUELLE • SITUATION AMOUREUSE • Chanyeong Yun• GROUPE

Ce qu'il est


La nuit du dernier jour de décembre 1984, pour l'anniversaire de Jae-Hwa et Jae-Sun, deux jumeaux de la haute société coréenne. Ce jour là, Jae-Sun le cadet était allé présenter ses remerciements aux invités tels que ministre, chef d'entreprise, avec sa mère. La maison etait grande, elle brillait de mille feux, mettant en valeur la place sociale de ses proprietaires. Jae-Sun, dit Sun, admirait du haut de ses 3ans, les invités tous aussi bien vetus les un que les autres. Lui aussi , ainsi que son bien aimé Jae-Hwa, portait un de ces beaux costumes couteux.Soudain, un coup de feu raisonna dans la villa. Tout le monde se tue, se regardant les uns et autres. Seule une petite voix, celle de Sun s'éleva."Maman, il se passe quoi?". Mais le garçonnet nue pas de réponse. Un homme, un ami de ses parents arriva paniqué les larmes aux yeux disant qu'il n'avait pas réussi a l’en empêcher , puis il s'écroula aux pieds de la maîtresse de maison et de l'enfant apeuré. Le reste de la soirée fut horrible. Jae-Sun ne comprenait pas. Les adultes pleurez et parlez sérieusement, l'air sombre entre eux, le repoussant lui et ses questions "stupide". Et puis depuis ce jours, sa moitié si chérie fut introuvable. Dès qu'il plaçait le sujet, la mère avait l'air triste et finissait pas fondre en larmes et il avait cet ami. Il restait à la maison pour "soutenir" la mère et le garçon. L'homme lui disait de se taire, qu'on lui expierait plus tard. Cet homme, l'année suivante s’enracina définitivement dans la famille, prenant la main de la mère à tout jamais. Jae-Sun eu son explication plusieurs mois âpres ce mariage. Il eu pour réponse plusieurs rendez vous médicaux avec un vieux monsieur qui lui racontait des âneries. Apres cela il fut diagnostiqué ayant des troubles psychologiques dus à un manque de présence d'enfants de son âge.

Coté caractère: il est opposé à celui de Jae Hwa donc il est sérieux et calme, porté sur les études.
Un peu comme un "fils a papa parfait"
Liens

Akihira Gotô Jae Sun est le frère jumeau de Jae Hwa //ou Akihira.
Akihira déteste Jae-Sun. Lui qui l'avait considéré comme un complice hors paire, un complice de même sang, de même physique. Sa moitié. Son frère, l'a soit disant trahis pour prendre toute la place. Certes ce n'est pas lui qui a agit, mais il en a bien profité, le vide que lui, Akihira a fait, a était comblé aussi vite qu'il a disparut.

here
Nom Prénom Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.
x fiche by laxy




coucou toi, qui juge cette fiche :happy: j’espère en passant qu'elle te plais et que ton jugement est positif! :coeur:  

Si tu compte prendre mon petit Jae-Sun sache que je vais t'aimer très fort! :calin:
petites infos en plus  :sos:
Les sentiment de Jae-Sun envers Aki sont libre, complètement. Il peuvent aller a de la haine, de la compassion, de l'amour, ou bien plus... :moustache:
Le caractère est libre aussi de changement si ça ne te vas pas ^^ (bien sur avec mon accord ^^)
Son histoire est dite ici mais si tu veux y ajouter quelque chose vas y X3  Pis sur le fait de la disparition inconnu de Akihira, Jae-Sun peut avoir des doutes ou absolument pas y croire... Comme tu veux  :wub:
Pour le vava c'est très difficilement changeable car ce son des jumeaux a la base... Mais juis ouverte a toute propositions!  :happy:
Pour le nom et nom de famille ça n'est pas changeable par contre ^^ au faite, Jae-Sun signifie "respectueux" en coréen ^^
vala si tu as des questions envoie mp  :coeur:

_________________
N'oublie jamais ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] Jae-Sun Yook - frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) FRERE JUMEAU • 1 personne voulue
» (m) CALEB LANDRY JONES, Frère jumeau
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Let it rain over me ► 02/06 - 17H19
» [M/LIBRE] Frère jumeau déclaré mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Personnages prédéfinis :: Disponibles-