Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 90
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 45
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
avatar

Akihira Gotô
MessageSujet: Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook)   Ven 15 Avr - 23:48




Akihira Gotô

The life is the pain


Bonjour, je m'appelle Akihira Gotô, mais on me surnomme souvent Aki ou Kira. J'ai actuellement 13 ans, car je suis né(e) le 31 decembre 1980 à Séoul et je suis coréen avec droit du sang et japonais avec droit d’adoption. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis libre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hetero. On me dit souvent que je ressemble à Yun Chanyeong. Je suis dans le groupe des rubans vert

Ce que je suis


Jae-Hwa parle le japonais couramment vu que c’est sa langue malgré le faite qu’il est coréen, d’ailleurs il parle très bien coréen avec un accent japonais, il parle également l’anglais. Il sait jouer de la batterie et a une belle voix qu’il n’exploite pas pour peur de passer pour  un fragile  :face:  mais Aki est également un bon basketteur.
Il n’a absolument pas d’intérêt pour les études, bien plus intéressé par la musique et les bêtises. Jae est un garçon des rues, Il aime depuis toujours traîner seul ou en bande dans les rues des villes, volant ses goûters par ci par la, ou alors jouant au basket avec ses amis de Kyoto.
C’est un garçon malin, qui aime faire des mauvais coups, il n’est absolument pas sérieux et hait ses parents biologique qui l’on abandonné pour son frère jumeau qu’il hait également.
Il aime la bagarre et ne supporte pas le règles, il fait régulièrement bleu. Durant les cours Aki s'amuse à perturber ses professeurs en tapant en rythme sur les différents objets de sa table.
Il n’aime pas les gens qui font « semblant » pour avoir la pitié des autres. Malgré tout cela, Akihira aime aider ses amis, C’est la chose la plus importante à ses yeux.
Son nom coréen donné par ses parents biologique signifie Richesse et prospérité dans cette langue.
Ah ! Un point important, Akihira ou alors Jae-Hwa n’aime pas, non déteste l’hiver. Car c’est à cette saison où il a perdu ses deux familles.
Question physique, Jae - Hwa est un asiatique pure souche, donc tout qui va avec ! Yeux noir en amende, cheveux noir.
Non plus de sérieux ! Ayant grandit près des cotes japonaises, il a le tain mate, ses cheveux sont noir virant au brun avec les rayons du soleil le  jeune homme possède une masse impressionnante de cheveux. Ses yeux sont noisettes, on voit qu’il a des origines asiatique, car on distingue que ceux-ci sont vraiment bridés. Si ce n’est sa langue et son accent, on ne pourrait pas dire qu’il est japonais, car son visage est celui d’un coréen. Le jeune garçon est plutôt frêle mais pas trop maigre.
Son sourire est un des points le plus joli de son visage. Jae possède une jolie fossette sur sa joue droite Il y a un garçon qui ressemble trait pour traits a notre Akihira en Corée… Jae-Sun.



Raconte nous une histoire

~~Un couple de la haute société de Corée du sud, proche du président attendait un enfant...
Ils étaient heureux. Vivaient bien, s’aimaient comme au premier jour, allaient avoir un bel enfant, avaient des amis. Bref tout allait bien dans le meilleur des mondes pour le petit couple…
Jusqu’au jour où ils apprirent qu’ils allaient avoir non pas un garçon, mais deux !
Leur vie fut éclairée par cette annonce heureuse. La future maman était remplit de joie, ils trouvèrent deux joli nom assorti. L’un des enfants serait plein de respect, et l’autre aura prospérité et richesse. Jae-Sun et Jae-Hwa.
Ils naquirent avec quelques heures de décalages, Ce qui leur fit une date de naissance différente. Jae-Hwa vit le jour avant son frère, durant la soirée du 31 décembre 1972 ; alors que Jae-Sun naissait dans la matinée du 1er janvier 1973.
Ils vécurent leurs premiers jours dans la joie et la bonne humeur entourée de personnes aimantes.
Tout le monde les appréciaient, et les couvraient d’amour. Tous sauf une personne. C’était un ami des jeunes parents, un ami proche. Il aimait depuis des années la jeune mère, mais son ami lui avait pris son cœur. Il lui avait pris la femme qu’il aimait et lui avait offert une famille.
Mais l’amour donne des ailles dirons nous (même si ce n’est pas des ailles d’ange qui lui, mais celle d’un démon sans cœur.)

Lors de leur troisième  anniversaire,  leurs parents avaient organisé une belle fête. Cet ami était là. Apres s’être assuré que la jeune femme soit partie avec ses invités, il demanda a l’homme de le suivre pour lui dire quelque chose « d’important ». Ce dernier le suivit avec le sourire aux lèvres, ne se doutant pas des intentions de son ami.
Celui-ci le guida vers un des balcons loin de la foule avec le sourire. Lorsqu’ils l’eurent atteint, il sorti un pistolet en disant ces mots avec un petit sourire : « désolé mon ami » l’homme concerné ouvrit de grands yeux, et voulu parler mais le souffle lui manquait, il réussi à articuler un mot lorsque la balle se logea dans sa tempe : « Pourquoi ? ».
L’homme au pistolet essuya ce dernier avec un mouchoir essuyant ses empreintes, puis il plaça l’arme dans la main de son « ami » étendu par terre.
Il se releva pour prévenir l’assemblée du "suicide", mais il fut arrêter par une ombre.
Il la suivie du regard, et vit l’un des enfants. Jae-Hwa. Celui-ci regardait son père avec effroi mélangé avec de l’incompréhension.
Il regarda l’homme debout et le regarda les larmes aux yeux. « Méchant » murmura l’enfant.
L’homme s’esclaffa d’un rire moqueur. Il prit le gamin et le jeta par la rambarde et lorsqu’il entendit la chute du petit garçon, il fit un sourire satisfait et parti voir les personnes qui accouraient. Il prit un air affolé et fondit en larme.

Au fil des années, sa mère se remaria avec son ami, elle ignorait que c’était le meurtrier de son mari et potentiellement celui de son fils. Elle nia l’existence de son frère à Jae-Sun, disant qu’il avait dû rêver, et en lui cachant toute les photos de son frère. Elle préféra le faire passer pour fou plutôt que de supporter la perte de cet enfant si précieux à ses yeux, mais sur tout a Jae-Sun.
Au fil du temps Jae-Sun cru sa mère, même si le sentiment de mensonge restait dans une partie de son cœur. Il vécut heureux et chéri par son nouveau père et sa mère.

~~Jae-Hwa de son coté, fut trouvé évanouit par une femme qui le signala a la police. Il fut d’abord envoyé dans un orphelinat durant plusieurs mois, ayant perdue une bonne parti de  sa mémoire il ne se souvenait pas de ses parents. Seul le moment du crime et l’existence de son frère. Puis les autorités les retrouvèrent et le ramener. Mais le « père » ne voulu pas disant que le jumeau de celui-ci croyait être seul donc il ne voulait pas le bouleverser plus qu’il ne l’était, mais en vérité c’est qu’il craignait que Jae-Hwa dise ce qu’il a vu ce jour là. Il cacha à sa femme que son fils avait été retrouvé et l’envoya au japon dans un autre orphelinat. Le garçon fut adopté assez vite sous une nouvelle identité. Akihira Gotô.

~~Durant l’hiver de ses 12ans. Un hiver étonnamment froid pour l’archipel nippone.  C’était le 31 décembre 1992, durant l’anniversaire du garçon. Les parents étaient partit en ville de façon à laisser Kira et ses amis seul dans la maison, mais au soir venu, ils n’étaient toujours pas revenu. Les parents des amis de Kira allèrent voir la police puis en regardant les accidents de la route, ils virent qu’ils s’étaient donné la mort a l’entrée du village. Akihira fut envoyé loin du japon afin qu’il puisse recommencer à nouveau sa vie.

~~Mais les épreuves d’Akihira ne s’arrêtèrent pas là. A peine remit de la mort de ses parents qu’une tornade ravagea la petite île. Lors des faits, le garçon était au WC. Alors que la tornade commença à se faire sentir, Akihira se dirigea vers la fenêtre et la vit. « Heureusement » tout le monde sait les  japonais habitué au catastrophes naturelles, et bah c’était bien le cas ne notre homme//garçon ! Il alla dans un coin de la pièce, sous les meubles des lavabos, les supports les plus solides de la pièce. Il se mit accroupit  sa veste d’uniforme sur les épaules les mains sur la tète et attendit. Longtemps… attendant que çà passe. Puis une fois passé, il sorti doucement de l’orphelinat pour s’assoir sur le sol ravagé.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : the matoki ou omma pour les intime  :calin:
Age : 16
Où as tu trouvé le forum ? de mes DC  :coeur:
Comment le trouves-tu ? geniale deja avant, encore mieux maintenant! parce que nos admins cheries ont fait un boulut de fou  :kawai:
Ta fréquence de connexion : les week-end... tous depend de mes devoirs ^^
Un dernier mot ? saragae  :keur:  


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[b]Chanyeong Yun[/b] ~ Akihira Gotô
x fiche by laxy



_________________
N'oublie jamais ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 41

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook)   Ven 15 Avr - 23:50




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! Saranghae a toi aussi! Contente de revoir Aki :D
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy



_________________
oui maman jvais faire cqui faut
○ avec des sy j'serais intouchable comme omar
crackle bones.


VOTERVOTERVOTER

https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Double life - Akihira Gotô (JaeHwa Yook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's the life (Changmin Lee, Satoshi Takayasu, Panda Song, Björn Stratov, Taehyun Ryu & Akihira Gotô)
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Présentations :: Fiches validées-