Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Aleksandar • Fils aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: [M] Aleksandar • Fils aîné    [M] Aleksandar • Fils aîné  EmptyMar 12 Avr - 19:22




Aleksandar au choix Petrova

Au choix


PETROVA • ALEKSANDAR • ALEX • 8 ANS• AU CHOIX 1986 EN NOUVELLE ZELANDE • NEO-ZELANDAISE • ELEVE EN ECOLE PRIMAIRE • CELIBATAIRE • HETERO (ou au choix) • KINGSTON ROSSDALE • SURVIVANT

Ce qu'il est


Histoire : Né en Nouvelle-Zélande par deux parents d'origine Bulgare, Proche de son petit frère il adore le protéger, pour plus d'infos veuillez aller sur ce lien https://orphelinat-moor.forumactif.org/t1050-svetlana

Caractère   ♠ Sociable ♠ N'aime pas l'école ♠ Fan de voitures à collectionner ♠ Charismatique (ce ne sont que des exemples, après c'est au choix mais faudra envoyer un mp)
Liens

Svetlana Ivanova Sa maman, il n'a pas passé beaucoup de temps avec elle et pourtant la jeune femme regrette. Svet essaye de se rapprocher du petit garçon autant que possible.
Nikola Petrova Petit frère, malgré leurs 6 ans de différences ils ont une relation fusionnel. Alex tient bien son rôle de grand frère et le protège à longueur de temps..
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Aleksandar • Fils aîné    [M] Aleksandar • Fils aîné  EmptyMar 12 Avr - 19:28

Merci déjà d'avoir lu la fiche de mon petit bout de chou, pour l'histoire celle de Svet est disponible sinon mp je vous aide sans aucun soucis. Le caractère reste libre mais je le vois pas violent, ni arrogant. Les liens, il peut en avoir un avec Salomé qui est la fille de Morgan, Spencer qui est la marraine de niko et une amie a svet. Ensuite l'avatar est négociable, mais là aussi faut m'envoyer un message pour confirmer votre choix. Je ne demande aucun niveau de RP, ni un test ou quoi que ce soit. Pour le prénom Aleksandar n'est pas négociable, j'ai mis ce prénom dans l'histoire et je ne le change pas ! Pour le deuxième prénom en revanche vous pouvez mettre ce qui vous passe par la tête américain, bulgaire, suédois...
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Aleksandar • Fils aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-