Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tyler Ashford ~ ton boule est chargé comme ton passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Tyler Ashford ~ ton boule est chargé comme ton passé   Tyler Ashford ~ ton boule est chargé comme ton passé EmptyMar 12 Avr - 15:02




Tyler Ashford

les chiens sont des chiens, et les femmes valent pas mieux que les chiens


Bonjour, je m'appelle Tyler Ashford, mais on me surnomme souvent la brute. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 12 octobre 1967 sur l'île et je suis néo zélandais. Dans la vie je suis flic, du moins avant. Si vous voulez tous savoir je suis en couple ?, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin. Je suis dans le groupe des vagabonds

Ce que je suis


Tyler a l'air d'une grosse brute, il fait peur a tout le monde. Quand on le voit, on se dit toujours "celui la il a tout vu, tout vécu". Il a un style de mec qui réfléchis pas et qui fonce dans le tas. C'est vrai, Tyler prend pas de vraies décisions, il est flic parce qu'il a du talent pour courir et rattraper les gens. Bizarrement, il déteste faire du mal inutilement. Il a un vrai coeur, même s'il est un peu bourrin, il ressent beaucoup de choses et même si ça se voit pas c'est quelqu'un de sensible. Il est plutôt courageux, entraîné a se battre et surtout assez silencieux, solitaire. Il n'hésitera jamais à se sacrifier pour quelqu'un qu'il aime. Il estime que c'est une assez bonne raison, l'amour, pour le faire. Il a bon coeur.
Tyler est grand, fort, large, il fait peur ouais. Il a une tête de bandit alors que c'est lui qui les arrête. Il a des cheveux bruns, des yeux qui varient entre le clair et le foncé - on pourrait dire qu'ils sont gris. A chaque pas qu'il fait, il émane de lui une onde d'assurance maladroite, et il ya de quoi effrayer des foules. Cependant, depuis sa rencontre avec Apolline il s'applique à paraître moins terrifiant et plus doux dans ses gestes, mais c'est pas encore très réussi.



Raconte nous une histoire

La seule personne que Tyler aimait un tant soit peu avant l'arrivée d'Apolline, c'était Annily. Sa petite soeur, avec qui il avait passé toute son enfance, a cause de qui il avait perdu sa mère mais c'était quelque chose qui le dépassait, dont il ne prenait pas conscience.
Déjà tout petit, ses parents, très pauvres, avaient eu du mal à le nourrir et l'habiller convenablement. Alors quand, quelques années après, sa mère mourut durant son second accouchement, ce ne fut pas une grande surprise pour tout le monde. Tyler mit plusieurs années à faire son deuil, mais finit par prendre sa soeur sous son aile et a devenir plus proche d'elle que jamais. Il la protégeait, et ils jouaient ensemble sans arrêt. Il voulait a tout prix la préserver des dangers du monde extérieur, car il l'aimait tellement.
Son père finit par dépenser toutes ses économies pour lui payer de bonnes études, et Tyler l'aidait comme il pouvait. Il est parti étudier quelque part sur une autre île, durant quelques années, avant de revenir avec un diplôme en poche. Mais la, son père était mort et sa soeur n'avait plus rien. Il devint son policier, comme c'était son rêve depuis des années, et loua un appartement pour lui et sa soeur.
Pendant quelques années il ne se passa rien de spécial. Tyler tombait peu a peu amoureux d'une jeune femme qu'il croisait et observait beaucoup trop souvent, une rousse, la fille Edgeworth. Son fiancé mourut, il se lança alors en tentant de la séduire, mais maladroitement, il ne s'y connaissait pas beaucoup. Finalement, il ne sut pas s'ils étaient ensemble ou non, si elle avait compris combien il l'aimait, mais il ne lui dit jamais que cela faisait des années qu'il l'observait jour et nuit avec ses jumelles.
Cependant, lorsque la tornade survit sur l'île, et que la tempête balaya une grande partie du village, Tyler retrouva Apolline, après avoir vu sa soeur mourir sous ses yeux - écrasée sous le mur de leur appartement alors qu'il rentrait déjeuner - et sa soeur -sa fille?- Louise, et ils partirent tous trois, vagabonds, survivre en solitaire dans la forêt de l'île. Espérant peut être qu'un jour tout redeviendrait comme avant.


Derrière l'écran


Prénom/pseudo : m
Age : 15
Où as tu trouvé le forum ? dude
Comment le trouves-tu ? dude
Ta fréquence de connexion : souvent
Un dernier mot ? dude?


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:

[center][b]Tyler Hoechlin[/b] ~ Tyler Ashford[/center]
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Ashford ~ ton boule est chargé comme ton passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me regarde pas comme ça (with Tyler)
» Des fantômes du passé
» mot de passe perdu ...^^"
» Où est tu passé? (libre)
» Que se passe t-il ? ~PV: Emerys~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-