Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aliénor Loyson •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Aliénor Loyson •   Lun 11 Avr - 19:11




Aliénor Loyson

Empty walls


Bonjour, je m'appelle Aliénor Loyson, mais on me surnomme souvent Ali. J'ai actuellement 5 ans, car je suis né(e) le 14 fevrier 1989 sur l'île et je suis Americaine et Roumaine par sa maman, Russe par son papa. Dans la vie je suis enfant. Si vous voulez tous savoir je suis trop jeune pour ça, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis pas encore apte a le dire. On me dit souvent que je ressemble à Suri Cruise. Je suis dans le groupe des survivants

Ce que je suis


Elle est came, un peu bougon. Rêveuse, elle a du mal a saisir la réaction de sa mère. Elle est tenace et cherche a faire réagir sa mère, qui est complètement dévastée, et qui ne prends plus de décisions en tant qu'adulte et mère.


Raconte nous une histoire

Son histoire est plutôt courte. Elle a été conçue par Spencer et son petit ami de l'époque, Alexeï. La jeune femme était très amoureuse de ce dernier, mais un tragique accident de voiture tua le jeune homme, laissant Spencer marquée a jamais. Pendant tous ces mois, elle a vécu dans le deuil et a beaucoup souffert, déniant même sa grossesse. Mais sa rencontré un autre homme, au moins aussi bien qu'Alexeï, un certain Nathan, professeur lui aussi a Moor, l'a aidée a faire son deuil. Ils n'ont pas tardé a se fiancer, le même jour que la naissance d'Aliénor. Pour elle, c'est lui son papa qu'elle aime, elle ne sait pas l’existence d'Alexeï, et qui sait si Spencer la lui dévoilera un jour. Ils habitaient tous les trois dans une jolie maison sur la même île que l'affreux orphelinat où travaillaient ses parents. Cependant, tout bascula quand une violente tempête balaya l'île, détruisant toute l'île. Son papa, Nathan, ne survécut pas a la catastrophe. Sa mère fut détruite. Elles survivent toutes les deux dans leur jolie maison, mais les ressources commencent a manquer, car Spencer se morfond et n'est pas encore sortie pour chercher des vivres.  

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : revy
Age : majeure
Où as tu trouvé le forum ? chéplu
Comment le trouves-tu ? chépa
Ta fréquence de connexion : chapo
Un dernier mot ?  :calin:  


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[center][b]Suri Cruise[/b] ~ Aliénor Loyson[/center]
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor Loyson •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» Aliénation (ou Démentation)
» [Nathan Loyson] Calendrier de l'Avent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-