Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Svetlana << L'amour est un mtyhe >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Svetlana << L'amour est un mtyhe >>   Lun 11 Avr - 18:52




Svetlana Julia Ivanova

“L’enfant qui sait marcher est un dieu pour l’enfant dans son berceau.”


Bonjour, je m'appelle Svetlana Julia Ivanova, mais on me surnomme souvent Svet. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 17 Septembre 1967 à Sofia, Bulgarie et je suis Bulgare & Neo-Zelandaise. Dans la vie je suis Professeur d'histoire géographie. Si vous voulez tous savoir je suis Célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Amanda Seyfried. Je suis dans le groupe des Survivants

Ce que je suis


Svetlana est une fille qui a toujours fait tourner les têtes que çe soit à la fac ou au lycée,Sa chevelure, vaste étendue de blond, s'étendait de part et d'autres de son visage, de façon soignée. En effet, ses cheveux d'un blond éclatant, étaient coiffés la plupart du temps. Ses cheveux s'éparpillaient sur le visage de Svetlana et lui couvrait bien souvent le regard, si ce n'était pas la moitié du visage ainsi ses beaux cheveux lui vont vers la fin du dos, elle en prend grand soin comme vous avez pu le constater.Ses yeux sont bleu océan, elle a un regard pétillant et pleins de vie quand àsa taille elle mesure 1m60 elle est ni petite ni très grande, elle est plutôt mince malgré ses trois grossesses . Sa démarche est féminine et sportive.
Svetlana est une personne assez attentive, à l'écoute des autres mais, parfois trop nerveuse. Elle est dynamique et réfléchis beaucoup avant d'agir. Elle aime beaucoup les enfants surtout ceux en bas âge. Aimant enseigner et cherchant un travail dans un orphelinat, elle atterrit sur l'OM. Elle ne se vexe pas rapidement mais, est très impulsive. Elle n'est pas démonstrative et ne dis pas ce qu'elle ressent, sauf le je t'aime à ses enfants surtout les deux derniers. !



Raconte nous une histoire

Svetlana est la dernière de six enfants, dont trois frères et deux soeurs. Elle est née le 17 Septembre 1967 à Sofia en Bulgarie dans une famille plutôt bourgeoise un père comptable et une mère juge de l'enfant, à l'adolescence tout s'est compliqué pour la jeune fille. Lors d'un voyage avec toute sa famille en Angleterre, un drame plutôt inattendu fait son apparition alors qu'elle n'a que 15 ans, sa mère est atteinte d'une leucémie aiguë. Ce fût un déchirement pour la famille sachant qu'elle a été analysée trop tard la maladie prend le dessus et la mère meurt un mois après. Le père ayant la garde de ses deux derniers enfants tandis que les autres membres de la fraterie sont majeurs. Svetlana &Detelina âgées alors de 15&17 ans quittent la Bulgarie pour la Nouvelle-Zélande fallait que tout sois loin pour le père et n'ayant aucun choix les deux jeunes filles obligées de suivre leur seul parent ainsi les quatre frères et soeurs restèrent à Sofia avec la moitié de la famille. Svetlana devient amoureuse d'un jeune homme de 22 ans, et l'engrenage commence pour elle entre l'alcool et tout ce qui va avec la jeune fille tombe finalement enceinte d'un petit garçon alors qu'elle a 19 ans et elle l'appellera Aleksandar,l'homme prend ses responsabilités même si cette grossesse était accidentelle quant à Svetlana elle tentait tant bien que mal d'avoir son bac même en étant enceinte et elle la eus de justesse, ils s'occupent de leur enfant à deux en étant proche du petit garçon. La jeune femme doit quand même travailler et le confie au père de l'enfant qui lui ne travaille qu'a mis temps dans une boutique de jeux, depuis avec l'emploi du temps chargé, Svetlana n'a pas vu son fils depuis six mois...Plus les mois avancent et plus la jeune Bulgare se sent coupable et hésite à revenir vers son fils, le reverra t-elle ?
Il y'a deux ans, elle a mis au monde son petit garçon du doux nom de Nikola. Blond aux yeux bleus, il ressemble de plus à sa mère. Encore enceinte du petit garçon, et tout juste séparée du père des deux jeunes garçons. La blonde fait la rencontre d'un professeur de musique qui a déjà une adolescente, tombé sous le charme de ce musicien... Ils sortent ensemble et est enceinte 1 an plus tard d'une petite Milena. Quelques mois après sa naissance, une catastrophe se produit. Morgan meurt mais Svet a réussis à sauver les enfants. Ils ont rejoins le groupe des survivants, ils ont retrouvé un appartement avec seulement deux chambres. C'est pas le luxe mais c'est mieux que rien.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : écrire ici
Age : 17
Où as tu trouvé le forum ? Forumactif
Comment le trouves-tu ? Toujours aussi magnifique
Ta fréquence de connexion : Cela dépendra des semaines
Un dernier mot ? Merci pour ce nouveau contexte et ce magnifique design :D


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[center][b]Amanda Seyfried[/b] ~ Svetlana Ivanova[/center]
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 506
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 40

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Svetlana << L'amour est un mtyhe >>   Mar 12 Avr - 18:38




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! Alors c'est vraiment beaucoup plus plaisant a lire, j'aime bien ta Svet! Simple petit détail mais rien de grave, les groupes ne sont pas "officiels", tu dis qu'elle rejoint les survivants mais ce sont simplement des villageois qui ont toujours leur maison, tout comme les vagabonds sont simplement des gens qui errent tout seuls sur l'île (on ne les appelle pas "les vagabonds" ou "les survivants" en rp) enfin je voulais que ça soit clair, voila, pas de souci :D
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy



_________________
oui maman jvais faire cqui faut
○ avec des sy j'serais intouchable comme omar
crackle bones.


VOTER • VOTER • VOTER

https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Svetlana << L'amour est un mtyhe >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-