Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nils Abraham Evans -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : Cinq ans
Avatar : D'Angelo Draxon Shaffer
DC : /
Statut : /
Messages : 4
Points : 0
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Nils Abraham Evans

Nils Abraham Evans
MessageSujet: Nils Abraham Evans -    Nils Abraham Evans -  EmptyLun 11 Avr - 15:12




Nils Abraham Evans

Wandering stars, For whom it is reserved, The blackness of darkness, forever


Bonjour, je m'appelle Nils Abraham Evans, mais on me surnomme souvent Nils tout simplement. J'ai actuellement cinq ans, car je suis né(e) le 24 mars 1989 à Boston et je suis Américain. Dans la vie je suis enfant. Si vous voulez tous savoir je suis trop jeune pour être en couple, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis encore indécis. On me dit souvent que je ressemble à D'Angelo Draxon Shaffer. Je suis dans le groupe des réfugiés

Ce que je suis


Mes cheveux longs et mes grands yeux font de moi la cible préférée des commères de tout âge, mais mon caractère détaché et impulsif me permet d'être rapidement seul. Et la solitude je la connais bien malgré mes rares souvenirs. J'ai hérité du caractère colérique de mon père, et ne tiens pas en place. Si quelqu'un me contrarie dans mes mauvais jours, je vais crier, hurler, frapper même jusqu'à ce que l’inopportun s'en aille. Ma réputation d'enfant méchant et teigneux me précède et je n'ai pour le moment jamais été capable de tisser un début d'amitié avec un enfant. L'unique personne sur laquelle je ne peux imaginer lever la main est ma maman, Jennalyn Evans. Petit à petit je suis devenu solitude, et c'est maintenant volontairement que je ne répond plus aux autres. Certains me croient muet, d'autres me pensent idiot. Je ne suis ni l'un ni l'autre. Je m'appelle Nils. 


Raconte nous une histoire

Je suis né durant un mois de mars particulièrement doux, m'a raconté maman. Maman qui aime la douceur, la tendresse. Elle qui avait la peau douce, et le sourire généreux. Ces images d'elle, je tiens à les conserver précieusement dans mon esprit, pour recouvrir les Autres. Papa levant la main sur la peau satinée qu'il avait pourtant aimé. Puis mon papa violent qui s’aperçoit que je suis là depuis le début. J'ai quatre ans, et caché derrière la porte entrouverte de la cuisine j'ai tout vu. J'ai vu les cheveux tirés brutalement, et la grimace de douleur. J'ai entendu les insultes, puis les coups. Le bruit du corps de maman qui tombe, un craquement. Quel endroit cette fois ? Devra-t-elle prétendre être tombée de l'escalier, ou plutôt avoir trébuché dans le tapis ? Papa sait, et dans ses yeux fous je vois mon reflet. Il doit percevoir la même chose, nos yeux sont identiques. Un pas vers la porte. Je ramasse mon doudou, prêt à m'enfuir dans ma chambre. Trop tard, il est déjà sur moi. Une gifle résonne longtemps dans mes oreilles, et me sonne définitivement assez pour que je ne sois plus capable de faire autre chose que crier. Seulement rien de sort de ma bouche, je ne veux pas que maman entende. Elle est déjà si malheureuse. Elle aussi, je la vois le soir quand elle se démaquille et que les ecchymoses apparaissent. Mais elle ne peut pas me mentir, car j'ai tout vu. Depuis ma naissance, je vois tout. Je sais tout. Et j'ai cinq ans.

J'ai d'autres souvenirs... J'ai quatre ans et les coups me sont familiers. J'ai une routine, une vie qui s'établie sur une base faussée mais je l'ignore encore. Alors quand maman quitte papa, je lui en veux. Pour la première fois c'est contre elle que je crie. Je ne comprend pas pourquoi elle m'enlève mon papa. Malgré la douleur, je l'aime. Mais je n'ai pas le choix, et je dois la suivre dans un chamboulement total de mon début de vie. Nous déménageons tous les deux. Je me souviens des cartons, très peu remplis, qui s'entassent dans la rue. Les bruits d'avions qui m'effrayaient à l'aéroport et la main moite de maman qui tenait fortement mon épaule pour ne pas me perdre dans la foule. Les premiers paysages de notre nouvelle vie, verts et luxuriants. Maman qui me parlait à mi-voix en prétendant que tout allait changer ici. Elle-même ne savait pas qu'elle mentait. Une année de plus passa rapidement, et j'avais déjà cinq ans lorsque la Catastrophe dévasta l'île. Une nouvelle fois, la routine fut balayée et il fallait tout réapprendre. Reconstruire une vie. Heureusement maman n'est pas blessée, mais elle est de plus en plus occupée, comme le sont les adultes. Elle ne voit pas la Solitude, ni mes peurs qui reviennent. La nuit, je cauchemarde. Les coups sourds se mêlent au brouhaha de l'aéroport et aux tremblements de la Catastrophe.

J'ai rejoins le groupe des réfugiés malgré moi. C'est un homme qui m'a vu seul qui m'a traîné jusqu'à certains d'entre eux, et sans même me demander mon avis ils m'ont ajouté à leur étrange rassemblement. Je n'y comprend pas grand chose je l'avoue, mais ils ne me font pas du mal. Je leur reproche uniquement leurs débordements, et les cris qu'ils passent leur temps à pousser. Ils me donnent mal au crâne.

J'ai peur, et je crains l'avenir. Pourtant, je n'ai que cinq ans. Le début d'une vie.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo: Morgouille 
Age : Majeur.
Où as tu trouvé le forum ? Conseils d'une amie qui est ici.
Comment le trouves-tu ? Très beau à voir, mais honnêtement le système de feuille des perso' est quand même pas mal long est dissuasif. [heureusement, je suis motivé]
Ta fréquence de connexion : J'essaie au moins deux/trois fois par semaine, mais avec la fac j'ai peu internet.
Un dernier mot ? J'espère m'en sortir, n'hésitez pas à me reprendre si je fais des bêtises je n'ai plus l'habitude des rp sur forum.


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[center][b]D'Angelo Draxon Shaffer[/b] ~ Nils Abraham Evans[/center]
x fiche by laxy



Dernière édition par Nils Abraham Evans le Lun 11 Avr - 19:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Nils Abraham Evans -    Nils Abraham Evans -  EmptyLun 11 Avr - 15:17

Ohohoh cette petite citation de Portishead :3
Bienvenue mon petit poulet ! :zen:

(btw tu t'es planté de code :hum: il faut prendre celui LA. Tu as pris la fiche de prédéfini ! :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : Cinq ans
Avatar : D'Angelo Draxon Shaffer
DC : /
Statut : /
Messages : 4
Points : 0
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Nils Abraham Evans

Nils Abraham Evans
MessageSujet: Re: Nils Abraham Evans -    Nils Abraham Evans -  EmptyLun 11 Avr - 15:24

Comme tu dis, Portishead mon Amour !
Merci beaucoup à toi uhuhu.

(J'ai vu ça, j'actualise eurrrk. J'ai déjà tellement de problèmes ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Nils Abraham Evans -    Nils Abraham Evans -  EmptyLun 11 Avr - 15:30

Si tu as besoin d'aide, dis moi :calin:
EDIT: En tant que Jennalyn, sa fiche est parfaite pour moi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nils Abraham Evans -    Nils Abraham Evans -  EmptyLun 11 Avr - 19:59




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! J'aime beaucoup ton histoire, et contente de voir que tu as suivi les conseils de Vi! :3 On est là pour t'aider si tu as des questions
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nils Abraham Evans -    Nils Abraham Evans -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nils Abraham Evans -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on baby, smile ~ Nils Evans
» Jennalyn Evans - RÉSERVÉ
» La logique est le refuge des gens sans imagination ~ Esther Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Présentations :: Fiches validées-