Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 DOSSIER ALIENOR LOYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: DOSSIER ALIENOR LOYSON   DOSSIER ALIENOR LOYSON EmptyJeu 24 Sep - 20:42

Alors que la maison est vide et silencieuse, la silhouette se faufile dans les pièce, se dirigeant sans hésiter vers la pièce qui l’intéresse, la chambre de la fillette. L'inconnu dépose doucement la lettre sur le bureau, regarde quelques instants encore la pièce puis sort comme elle est venue. De nouveau la maison est entièrement vide et rien ne montre cette visite imprévue. Quand Aliénor rentre de l'école cependant elle trouve ce gentil petit mot.

"Bonjour petite Aliénor, tu ne sais pas qui je suis mais tu ne sais pas non plus qui tu es. Mais moi je sais, tu t'es souvent dit que tu ne ressemblais pas à ton père, il y a une raison bien particulière à ça, tu devrais parler d'un certain Alexeï à ta maman.
Celui Qui Sait"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: DOSSIER ALIENOR LOYSON   DOSSIER ALIENOR LOYSON EmptyJeu 18 Fév - 0:36

Ali rentrait d'une sortie scolaire. Ses parents n'était pas encore rentrés et son cadet était encore chez la nounou. Elle, elle était quand même assez grande pour rentrer seule et attendre une petite demi heure que sa mère ait fini sa journée. Elle poussa la porte plus par réflexe que par volonté de l'ouvrir, elle connaissait sa maman parano qui fermait toujours tout même pour faire 200 mètres dans la rue pour acheter du pain. Cependant, quelque chose n'était pas normal. La porte s'ouvrit sans faire d'histoire. Aliénor sentit une sensation glacée lui parcourir le dos. Ce n'était pas normal. Elle pénétra dans la maison doucement, délicatement, sur la pointe des pieds. Le salon, personne. Rien. Pas une fenêtre d'ouverte, pas un légo qui traînait par terre déplacé. Elle frissonna, et passa dans les autres pièces. Elles n'étaient pas plus changée. Arrivée dans sa chambre, elle sentit quelque chose de différent, qui la dérangeait. C'était cette enveloppe vierge, posée sur sa table de chevet. Elle ticqua, et s'en saisit. Elle la parcourut vivement, puis sentit ses poils se hérisser. Alexeï ? Maman, qui c'est ? Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
 

DOSSIER ALIENOR LOYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliénor Loyson •
» DOSSIER NATHAN LOYSON
» Bébé Filds, ou Aliénor :3
» Amy Loyson
» Nathan Loyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-