Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Let me help   Mer 13 Jan - 20:25

Jennalyn avait le nez dans ses dossiers depuis plus de 6h. Elle avait beaucoup trop de travail a faire ici, tous les pensionnaires avaient souffert et beaucoup avaient des conséquences psychologiques, elle s'en doutait. Le garçon qu'elle voyait en cette fin d'après midi était un cas compliqué, traumatisé, et assez violent. Elle sentait qu'elle aurait du mal a en extraire quoi que ce soit.
La plupart des enfants qui avaient le plus besoin de son aide étaient ceux qui la considéraient comme indigne de confiance. Probablement l'aspect le plus difficile de son métier. Elle soupira. C'était un job plus dur que ça en avait l'air, évidemment, on ne la croyait pas toujours. Et ils avaient raison, elle n'était pas mal lotie non plus. Des conditions de travail acceptables, un salaire assez généreux. Mais elle, a force de lire des dossiers plus horribles les uns que les autres, elle avait peur de s'habituer a leur souffrances et a se déshumaniser. C'était arrivé a beaucoup de ses collègues a Boston. A cette époque, les dossiers des enfants qu'elle suivait la choquait d'ailleurs plus que plus récemment. Elle avait arrêté de compter les fois ou elle avait fondu en larmes devant un dossier et que Mark devait la consoler, avant qu'il ne montre sa véritable histoire.
Dans tous les cas, le petit Nathanaël White en avait trop vu, et allait être difficile a sortir de l'aider. Elle soupira encore, et eut un sourire triste. Heureusement que son petit Nils n'avait pas eu a subir son père trop longtemps, et qu'il avait échappé a ce que Nathanaël avait vécu, pensa t'elle, honteuse. Elle consulta sa montre. 15h05. Il n'allait pas tarder. Si il venait cette fois ci. Car c'était la troisième fois qu'il était convoqué et qu'il ne se présentait pas. C'était un des rares qu'elle n'avait pas encore eu dans son bureau, et elle appréhendait un peu. Trois coups sec assénés a la porte de son bureau la firent sursauté, et elle lâcha un entrez en se redressant un peu. C'était Nathanaël, presque poussé par un des surveillants. Elle fit un sourire a la personne et hocha la tête pour la remercier, puis fit signe au petit blond de s'asseoir, un sourire qui se voulait avenant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Let me help   Mer 13 Jan - 21:04

C'est fou comme les gens autour de toi ne peuvent pas se mêler de leurs affaires. Leur vie est elle si ennuyeuse que ça pour avoir envie de fouiner dans celle d'un autre? Chacun à ses problèmes et se débrouillent avec. Pourquoi devrait il parler de sa vie avec une sale idiote qui ne cesserait jamais de s'apitoyer sur lui? Et oui, en ce beau jour, enfin beau, c'est qu'une expression, Nath avait pour la troisième fois rendez-vous avec une certaine Miss Evans. Une "éducatrice" selon les adultes, une fouineuse dérangeante pour Nathanaël White. Bien sûr, pour la troisième fois consécutive, il n'allait pas y aller, question de fierté. Il n'avait pas besoin  d'aide. Non, il avait Max et Tae. Puis... Avant son départ, il avait William aussi. Nathanaël ne voulait pas se confier à d'autres personnes ni même avoir un semblant de respect pour eux. Jamais. Le ruban rouge ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds, il voulait montrer sa supériorité.

Malheureusement, celle-ci prit un coup quand un surveillant vient le chercher par l'oreille alors qu'il était dans les couloirs, il n'avait pas été assez rapide et n'était donc pas partie à temps. Résultat, maintenant, on le poussait vers le bureau de cette femme, dont il n'avait même pas retenu le nom. Le surveillant toqua trois fois et attendit l'approbation avant d'entrer, poussant Nath devant lui. Bien sûr, celui-ci bloquait l'entrée et empêchait toute fuite de la part du ruban rouge. Le surveillant lui fit remarquer qu'il resterait à la porte durant toute la durée de l'entrevue, le ramenant illico presto dans le bureau s'il partait. Nathanaël fulminait intérieurement, il se sentait piégé et détestait ce sentiment. Mais bon, puisqu'il allait devoir supporter la jeune femme, autant faire en sorte que ce soit elle qui refuse ensuite de le revoir. Comme ça, il sera tranquille et en plus sa réputation de "sale gosse des rouges" sera encore plus ancrée. Nathanaël s'approcha un peu plus du bureau lorsque le surveillant partit, il était en dessous de la moyenne de taille mais bien en dessous aussi pour le poids. Son visage est d'une pâleur, contrastant avec ses yeux bleus tandis que ses cheveux, trop longs, retombaient en mèche devant ses yeux. De plus, il flotte dans ses vêtements, cette apparence lui donne un air fragile, bien vite atténué voir même disparu par son regard, son sourire et son comportement malsain pour son âge. Quelques bleus étaient visibles sur son visage tandis qu'une cicatrice assez longue et trop voyante à son gout reposait sur le dos de sa main droite. Il ne s'assit pas au geste de la femme, depuis quand il devait obéir? Depuis toujours. Le fait-il ? Non. Le jeune garçon fixa d'un air dur la jeune femme et siffla.

"Bon, dépêche toi, histoire que je puisse retourner faire ce que j'ai à faire au lieu de perdre mon temps-libre pourtant si précieux dans cet orphelinat pourri."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let me help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-