Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je pense donc je suis [Finie !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   Dim 10 Jan - 20:11




Joan Autumn Mirrin

Bonjour, je m'appelle Joan Autumn Mirrin, mais on me surnomme parfois John ou Joon. J'ai actuellement 25 ans, car je suis née le 01 janvier 1969 à Sydney et je suis australienne. Dans la vie je suis assistante du prof de sport (et, accessoirement, c'est moi qui gère les cours quand Max en a râs les pâquerettes). Si vous voulez tous savoir je suis célibataire et très bien comme ça et vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle qui s'assume. On me dit souvent que je ressemble à Ellen Page Je suis dans le groupe du Personnel bien sadique voués à faire peur aux petits n'enfants ! Sauf que moi je suis un bisounours donc ça passe pas.

ce que je suis (UN BISOUNOURS !!! Euh ouais nan désolé)

Caractère Moi ? C'est pas compliqué. Je suis une espèce de machin bizarre totalement déjantée avec un prénom de mec alors que je suis une fille. Ouais sérieux ouais. Non bon soyons sérieux cinq minutes (ca va pas être facile). Je suis pas une fille qui se prend la tête, loin de là. Plutôt positive, j'ai tendance à beaucoup rigoler d'ailleurs, lorsque j'étais encore élève (jusqu'au lycée parce qu'après à la fac j'ai essayé d'être sérieuse... Ouais le mot qu'il faut retenir c'est "essayé".), j'étais bien plus celle qui est pote avec tout le monde (mecs compris), qui fait rire la galerie et qui fait quelques fois ses devoirs mais qui trouve toujours une excuse bidon qui fait sourire les profs (mais ça les empêchaient pas de me coller cette bande de courgettes) pour quand elle les a pas fait, que la petite sérieuse à tresses, assise au premier rang qui écoute soigneusement le cours et qui prend religieusement ses notes. Aujourd'hui, je suis toujours cette fille pas prise de tête, assez drôle (je crois ?) et... Complétement folle selon Aksel. Cependant, je sais aussi être sérieuse lorsque le besoin s'en fait sentir. Et je vous avoue que je suis assez lunatique. La grande majorité du temps, je suis la jeune femme décrite ci-dessus. Mais certains jours, je peux envoyer chier tout le monde sans raison particulière. Juste que tout m'énerve ces jours-là et que j'ai juste envie de tout péter et de ne laisser derrière moi que le chaos, un champ de ruines encore fumantes. J'ai également un grand sang-froid et j'arrive assez bien à réconforter les autres (même si je comprends pas trop comment). J'aime bien écouter et conseiller, surtout quand il s'agit des gens que j'aime que je n'aime pas voir dans la merde ou être perdus. Sinon, je ne suis pas très rancunière, hormis si vous avez fait quelque chose de grave.
Physique J'ai un physique plutôt banal. Je ne me trouve pas moche mais pas belle non plus. Juste jolie et ça me va parfaitement, surtout que je ne me préoccupes pas trop de ça. J'ai des yeux noisettes, légèrement en amandes, un nez normal, un front que je trouve un peu grand, un visage fin et les fossettes les plus improbables du monde ! Sinon, j'ai constamment un sourire joyeux ou rieur posé sur les lèvre (enfin quand je dis constamment enlevez peut-être mes cours hein) je suis assez fine et plutôt petite. Ouais 1m55 c'est petit hein. Je vous dis pas la galère pour faire la bise aux grandes perches. Sinon, j'ai des cheveux bruns/châtains qui font un peu ce qui leur chantent. C'est comme moi, c'est une bande de lunatiques ! Un matin je vais me réveiller avec des cheveux simples à coiffer qui font des jolis reflets et légèrement ondulés. Et un autre matin... Ça va être beaucoup plus étrange. Ils vont me faire des frisotis en bas, des nœuds de partout... Quelle bande d'ingrats quand on sait combien j'essaye d'en prendre soin !
Autres détails ? /
Raconte moi une histoire




Naissance et mauvais départ

Joan est née dans un hôpital de Sydney, l'année de 1969 dans une fratrie qui comptait déjà trois grands frères et deux grandes sœurs. Quel jour Joan est née me demandez-vous ? Un lendemain de réveillon. Mais si, vous savez le réveillon du 31 décembre qui nous emmène au 1er janvier de l'année suivante ? Bah voilà ! Joan elle est née le 1er janvier. Et ça lui a pas porté chance. En effet, lorsque son père dû aller donner son prénom à l’État civil, il avait encore deux ou trois verres dans le nez et il savait pas bien ce qu'il faisait. Résultat ? Une gamine ayant à peine quelques heures, qui avait rien demandé à personne s'est retrouvée affublée du prénom Joan (prénom de mec, rappelons le) au lieu de celui qui avait été convenu entre les deux parents (à savoir Clara). Sa mère, en sortant de son anesthésie pour la césarienne a tenté de réparer les dégâts en lui donnant Autumn comme second prénom. Mais le mal était déjà fait.



Enfance et Famille

Pour vous parler de Joan, il faut avant tout que je vous parle de quelque chose de très important pour elle : Sa famille. Lorsqu'elle est arrivée, elle était la sixième de la fratrie et il y en a eu quatre autres derrière elle. Ouais, dix gosses, ouais. Dans l'ordre du plus grand à la plus petite avec leur différence d'année avec notre héroïne, vous êtes prêts ? C'est parti ! : Maxime(+7 ans), Jeanne(+5 ans), Clémentine(+4 ans), Geoffrey(+3 ans), Killian(+2 ans), Joan, les jumeaux Jack et Nola(-1 an), Mathieu(-2 ans) et Vivianne(-4 ans). Ouais, ça se suit, je suis assez d'accord. Sur les 9 autres enfants, Joan les aimaient tous mais elle avait des affinités particulières avec Geoffrey et Clémentine qui se prenaient pour ses protecteurs, Killian qui était son compagnon de bêtises, de sport, de grimpe dans les arbres et tout ça et Vivianne qui trainait toujours dans les pattes de sa sœur (qui ne s'en plaignait pas). Toute cette fratrie habitait dans une grande maison perdue dans la campagne australienne. Autour d'eux ? Des kilomètres et des kilomètres de verdure et pas âme qui vive. Ah oui, puis la mer à deux heures aussi. Bref, Joan grandie heureuse dans une famille nombreuse et aimante. Son prénom lui pourrissait un peu la vie, mais elle avait finalement réussi à convaincre quelques uns de ses amis à l'appeler Joon (par contre dans sa famille, y avait pas moyen. Ça la charriait un peu beaucoup d'ailleurs). Et puis elle avait réussi à s'y accommoder finalement. Et ça correspondait, au final, assez bien à son tempérament de casse-cou rigolote qui fonce dans le tas sans réfléchir et qui monte des plans foireux qui se finissent toujours en impro/freestyle. A ses 11 ans, la jeune fille s'était même trouvée une passion : le surf. Elle passait quasiment toutes ses journées d'étés à la mer, logeant souvent chez sa tante et revenant voir sa famille quelques jours toutes les deux semaines. Tout était bien.



Lycée, nouvelle passion et évolution

La période que Joan passa au lycée et à la fac fut une des plus belles de sa vie, à égalité avec son enfance dans la campagne australienne. Le lycée lui laissait beaucoup plus de libertés que le collège et Clémentine commençait à lui faire découvrir quelque chose alors qu'elle était en première. Les fêtes et les boîtes de nuit. Joan n'a pas honte de le dire, elle y passa un sacré bout de temps avec Geoffrey, Clémentine, Killian et leurs bandes de potes à s'y éclater, à boire, à danser et à vivre. Elle eut son bac de justesse et rejoignit ses deux frères et sa grande sœur à Sydney. Comme Maxime et Jeanne avant eux, ils avaient quittés le cocon familial perdu dans la verdure pour découvrir la capitale. D'ailleurs, quelques années plus tard, Vivianne fera de même, Jack et Nola quittant l'Australie pour Rio de Janeiro dès leurs dix huit ans et Mathieu partant à la découverte de New-York, de ses quartiers, de son université et de tout le reste. Et les parents purent soupirer de soulagement. Ils aimaient leurs enfants plus que tout et les années avec eux à la maison avaient été magnifiques (bien que souvent dures à gérer), mais il était maintenant temps pour eux de laisser leurs rejetons voler de leurs propres ailes et se retrouver un peu tout les deux.



Fac, Sydney et nouvelle vie

Joan entra dans une fac de sport à Sydney. Elle aimait le sport depuis qu'elle était gamine et elle voulait faire ça de sa vie même si elle savait pas encore à quoi cela allait la mener. Les quatre Mirrin continuèrent à habiter ensemble, malgré les amourettes des uns et des autres, ils savaient que seule la famille resterais à jamais. Alors, ils avaient prit une coloc à quatre. C'était souvent le bordel, il y a souvent des rires, des cris, parfois des engueulades mais ils s'en foutaient parce que, le soir, bien à l'abri dans leur appartements, ils avaient l'impression d'être de retour en enfance. Et la nostalgie, à petites doses, leur allait bien. Jusqu'à ce que d'un commun accord, ils décident de vivre leurs vies. Clémentine avait déjà 25 ans, Geoffrey 24, Killian, 23 et Joan 21. Joan finit donc les deux années de fac qui lui restait puis elle décida de partir en Nouvelle Zélande où elle enchaina les petits boulots avant d'être finalement embauchée en tant qu'assistante de Max, prof de sport de son état, à l'orphelinat Moor.
Behind the screen ?

Prénom/pseudo : On m'a souvent appelé Will ou Lore...
Age : 15 ans
Où as tu trouvé le forum ? J'suis une vielle plante qui trainait par ici il y a quelques temps
Comment le trouves-tu ? Chaleureux, convivial, cool... Mon retour veut tout dire non ?
Ta fréquence de connexion : Aléatoire
Un dernier mot ? Mea culpa  :sad:  :cache:  :help:  :bouh:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Ellen Page[/b] ~ Joan A. Mirrin[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Joan A. Mirrin le Lun 11 Jan - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   Dim 10 Jan - 21:24

Membre du personnel voué à torturer les enfants Tu brises le petit cœur de Pen, Roméo et même Tobias alors pour la peine je ne te re-souhaite pas la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   Dim 10 Jan - 21:25

Naaaaaaaaaaaaaah !!!! Tu sais bien que j'aime bien Pen et tout les autres ^p^
D'ailleurs... Ça veut dire que Max il aime faire peur aux enfants ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   Dim 10 Jan - 21:26

Coucouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   Dim 10 Jan - 21:28

Nan mais je retient mademoiselle!
Bah si je l'ai pas cité à ton avis XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   Dim 10 Jan - 21:33

Gaëlle : Merci !!!

Lom : Alors Joan l’appellera affectueusement "Le sadique prof de sport au club de golf tueur et planqué" xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 17
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   Dim 10 Jan - 21:41

Et bah, moi je dis que Nath est l'exception qui confirme la règle de Max.

Et en passant, Aksel va pas être content si Joan traumatise ses protégés! éwè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   Dim 10 Jan - 21:41

Lore chou, les clubs de golf c'est dépassé :face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   Dim 10 Jan - 21:44

Nath : T'en a oublier deux d'exceptions aussi hein XD Tu verras, c'est pas le genre de Joan de traumatiser ses élèves bien au contraire, ceux qui ont prit espagnol ont prit un ticket pour la foire (enfin presque) XD

Penouille d'amour j'ai sorti club de golf parce qu'au moins c'est en rapport avec le SPORT ! Mais si tu préfères avoir une cravache... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   Mar 12 Jan - 15:54

Aah putain bon retour Lore !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu nous manquais!!
J'adore ton avatar, déjà :heart: J'ai lu ta fiche, tout me paraît cohérent, j'aime bcp ton perso :D On se trouvera un lien n_n
Du coup rebienvenue parmi nous, je t'aime fort et j'ai hate de te rp de nouveau avec toi :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 408
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Bras droit
Violet Davis
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   Mar 12 Jan - 17:55

Eh rebienvenue ! Je veux des liens aussi :3

_________________
Waking light
Your profile in shadow
Raise yourself to the morning alone
Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know



VOTER • VOTER • VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   Mar 12 Jan - 21:29

Mae : Toi aussi tu m'avais manqué ma belle !!!!!!! :calin:
Avec plaisir pour un lien (peut-être positif cette fois hein ! :happy: )
Merci c'est trop gentil ! ^^

Violet : Merci ! Et avec plaisir bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je pense donc je suis [Finie !!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense donc je suis [Finie !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Elena) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade.
» Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 4 : Un confortable mensonge (Gabriel)
» Je ne suis plus fier d'etre Haitien!
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-